démarrer outlook directement sur calendrier

2 réponses
sylvain
Bonjour,
je cherche le moyen de lancer outlook directement sur le calendrier en page
d'accueil.
Merci d'avance

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour sylvain,

Il faudrait préciser ta version d'outlook, mais je crois me souvenir
que c'est option que tu trouves dans outils / option, un truc genre
démarrer outlook dans + menu déroulant

hth
@+lolo

Bonjour,
je cherche le moyen de lancer outlook directement sur le calendrier en page
d'accueil.
Merci d'avance
sylvain
Merci pour l'aide, ça fonctionne.

"-=lolol=-" a écrit dans le
message de news:
Bonjour sylvain,

Il faudrait préciser ta version d'outlook, mais je crois me souvenir que
c'est option que tu trouves dans outils / option, un truc genre démarrer
outlook dans + menu déroulant

hth
@+lolo

Bonjour,
je cherche le moyen de lancer outlook directement sur le calendrier en
page d'accueil.
Merci d'avance