démarrer/prigramme ne liste pas 7-zip

Pierre P.
j'ai pourtant ce programme. Connaissez vous une raison possible?
merci.

IOBA
"Pierre P." a écrit dans le message de news:
4487c2e8$0$7766$
| j'ai pourtant ce programme. Connaissez vous une raison possible?
| merci.

Ben... T'as refusé la création du raccourci lors de l'installation ? Ou tu
as spécifié un sous dossier, genre "Compression"
Bah! puisque tu sais que tu l'as, et où... tu n'as plus qu'à créer le
raccourci manuellement

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres