demarrer / rechercher ne trouve rien

3 réponses
Ernest
Bonjour,
j'ai extr=E8mement besoin de retrouver certain textes dans une
arboressence assez =E9norme de repertoires et fichiers, et je viens de
m'appercevoir que mon xp familial est incapable de trouver quoi que ce
soit.
J'ai v=E9rifi=E9 en lui pr=E9cisant le r=E9pertoire de recherche o=F9 je
sais que des fichiers contiennent certains mots et il ne trouve rien...

Comment puis-je faire s'il vous pla=EEt, c'est tr=E8s important
Remerciements
Ernest

3 réponses

Tsilefy
Dans news:,
Ernest a écrit:
Bonjour,
j'ai extrèmement besoin de retrouver certain textes dans
une arboressence assez énorme de repertoires et fichiers,
et je viens de m'appercevoir que mon xp familial est
incapable de trouver quoi que ce soit.
J'ai vérifié en lui précisant le répertoire de recherche
où je
sais que des fichiers contiennent certains mots et il ne
trouve rien...

Comment puis-je faire s'il vous plaît, c'est très
important Remerciements
Ernest

Salut,
Ça peut peut- être t'aider :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext
--
Tsilefy

Marc-Antoine
Ernest wrote:
Bonjour,
j'ai extrèmement besoin de retrouver certain textes dans une
arboressence assez énorme de repertoires et fichiers, et je viens de
m'appercevoir que mon xp familial est incapable de trouver quoi que ce
soit.
J'ai vérifié en lui précisant le répertoire de recherche où je
sais que des fichiers contiennent certains mots et il ne trouve
rien...

Comment puis-je faire s'il vous plaît, c'est très important
Remerciements
Ernest

Tu va bien dans "tous les fichiers et tous les dossiers" et ensuite dans
"un mot ou une phrase dans le fichier" ?

Ernest
Oui, plus précisément les deux champs sont "Une partie ou l'ensemble
du nom du fichier" et
"Un mot ou une phrase dans le fichier"
En dessous de quoi je précise le répertoire où effectuer la
recherche, après quoi (bouton rechercher)
il fait semblant de chercher et me répond qu'il n'a rien trouvé...
ça me semble si gros que je me demande si c'est vraiment involontaire
ou si les équipes de MS l'ont fait exprès...