démarrer/tous les programmes

numéro 6
bonjour,
petite question : quand je clique démarrer/tous les programmes j'ai un
affichage sur 4 colonnes mais les dernier programmes installés
n'apparaissent pas car il faudrait sans doute pouvoir afficher plus de
colonnes alors comment faire pour afficher ces colonnes supplémentaires ?
Merci pour vos réponses
numéro6

domaine
[...]

Trop de programmes nuisent à la clarté du menu démarrer.

Première solution tu réorganises le menu démarrer en créant des répertoires.

Deuxième solution tu mets ton menu démarrer en mode classique, genre
windows 98.

Troisième solution, tu affiches des petites icônes dans ton menu démarrer.

Quatrième solution, tu changes la taille des caractères dans le menu
démarrer...mais je sais plus où cela se fait !

Cinquième solution tu changes la résolution de ton écran.

Voilà quelques pistes !

Bonjour à tous !

[...]

Autres solutions :

_Mettre l'affichage sur le mode "Défilement des programmes" ---» une seule
colonne
Défilement des programmes

_ ou créer des sous-groupes (ds la liste des programmes ) : clic droit /Ts
sécurité, photo-vidéo,audio etc etc ) et y glisser les logiciels

Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362390,00.htm

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour à tous !

[...]

dossiers( bureautique, sécurité, photo-vidéo,audio etc etc ) et y
glisser les logiciels

C'est la meilleure solution
--
Cordialement rofl
Jackooo

remercie Jackooo ;-)

mais qu'en pense *numéro 6* ??

--» Dommage que les 'mandants' ne ns fassent pas part de la suite des
évènements !

Cdlt@+
Jackooo
[...]

D'accord avec toi et c'est souvent le cas !!!
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Sabrem JORAM
[...]

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.da6c7d67d39b2b26.21445%40enfrance.net.invalid

Personnellement, j'arrive à afficher six colonnes juxtaposées (je ne
réorganise pas cet endroit sur mon PC de test pour pouvoir vérifier
l'installation par défaut d'un programme) :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.da6c7d67d39b2b26.21445%40enfrance.net.invalid

[voir renvoi 1 en fin de message]

On peut également appliquer le principe de réorganisation des
raccourcis et création de dossiers génériques et sous-dossiers en
créant des barres d'outils qui n'appellent que les programmes les plus
souvent utilisés...

http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/conseils-technologiques/FichesPratiques/PersonnalisezLaBarreDesTachesDeWindowsXp.mspx

http://www.google.com/search?as_qºrre+d%27outils+XP&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Renvoi 1 : bien sûr, ici, je triche car mon moniteur est un 20,4 pouces
(ici en 1360 x 768)

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
[...]

[...]

Un "loupé" de copier-coller... Voir

http://cjoint.com/?hCpTZvxRga

[...]

numéro 6
merci à tous
déjà dit d'ailleurs :)
ça marche avec défilement de programme
si !si ! le mandant numéro6 répond toujours ! :)

"numéro 6" <qui_est_le_numé a écrit dans le message de
news: 44c9f623$0$30119$
[...]

Re'

"numéro 6" a eu la courtoisie de venir nous répondre ;-)

merci à tous déjà dit d'ailleurs :)
ça marche avec défilement de programme
si !si ! le mandant numéro6 répond toujours ! :)

Merci pour vos réponses

Merci à toi :o)

Le défilement est en effet pratique qd certains logiciels répondent à
plusieurs options de dossiers !

Surtout qd un fabricant propose plusieurs logiciels sur la même ligne :
exemple Adobe ..bureautique, photos , outils/visionneuse

[ Ce cher Pascal triche : il a un grannnnnnnd écran, un groooooooooos pc
...et plein de ressources ;-) ]

Cdlt@+ à tous
http://tcc.itc.it/people/rocchi/fun/europe.html

Gloops
Bon, eh bien ma foi si maintenant ça marche, tout va bien.

Quand même, si quelqu'un d'autre lit et a tendance à avoir le même
problème, j'insisterais bien sur l'intérêt d'un menu démarrer bien
structuré.

Le menu démarrer se trouve par défaut dans
C:Documents and Settings(nom utilisateur)Menu DémarrerProgrammes
ou "All users" à la place du nom d'utilisateur pour les options communes
à tous les utilisateurs.

Dans ces répertoires, c'est une bonne idée de créer des sous-répertoires :
- images
- sons
- configuration
- bureautique
- sauvegarde
- internet / communication

et quelques autres auxquels je ne pense pas forcément.

Chaque programme a bien un rapport avec un de ces thèmes, hop, glissé de
souris, et voilà le raccourci dedans.

Sur cette base-là, le menu tient sans problème sur une colonne, avec
tout dedans. Et en plus, c'est beaucoup plus facile de se rappeler où
sont les choses.

Une précision : si le disque est formaté en NTFS avec gestion de droits,
pour gérer le menu démarrer "tous utilisateurs", il convient de se
connecter en administrateur.