Démarrer une macro à l'heure H

4 réponses
Yvan
Bonjour,

Lorsque un fichier Excel est ouvert, est-il possible de faire démarrer une
macro à une heure donnée, par exemple, faire s'éxécuter telle macro à 8h30,
et en faire démarrer une seconde à 9h15.
--
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Xav
Bonjour Yvan

Mets tes macros en Auto_Open dans deux fichiers différents et utilise le
planificateur de taches pour les lancer aux heures voulues

--
Cordialement

@+
Xav
"Yvan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque un fichier Excel est ouvert, est-il possible de faire démarrer une
macro à une heure donnée, par exemple, faire s'éxécuter telle macro à
8h30,

et en faire démarrer une seconde à 9h15.
--
Merci pour vos réponses.

papou
Bonjour
Sub Auto_Open
Application.OnTime TimeValue("08:30"), "MaMacro1"
Application.OnTime TimeValue("09:15"), "MaMacro2"
End Sub

Cordialement
Pascal

"Yvan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque un fichier Excel est ouvert, est-il possible de faire démarrer une
macro à une heure donnée, par exemple, faire s'éxécuter telle macro à
8h30,

et en faire démarrer une seconde à 9h15.
--
Merci pour vos réponses.

didiersee
Super Pascal je viens d'essayer ça marche très bien félicitations.
Didiersee

"papou" <cestpasbonpapou@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sub Auto_Open
Application.OnTime TimeValue("08:30"), "MaMacro1"
Application.OnTime TimeValue("09:15"), "MaMacro2"
End Sub

Cordialement
Pascal

"Yvan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque un fichier Excel est ouvert, est-il possible de faire démarrer
une

macro à une heure donnée, par exemple, faire s'éxécuter telle macro à
8h30,

et en faire démarrer une seconde à 9h15.
--
Merci pour vos réponses.

papou
Bonjour
Tant mieux ;-)
Cordialement
Pascal

"didiersee" a écrit dans le message de
news:41530c74$0$310$
Super Pascal je viens d'essayer ça marche très bien félicitations.
Didiersee

"papou" <cestpasbonpapou@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Sub Auto_Open
Application.OnTime TimeValue("08:30"), "MaMacro1"
Application.OnTime TimeValue("09:15"), "MaMacro2"
End Sub

Cordialement
Pascal

"Yvan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque un fichier Excel est ouvert, est-il possible de faire démarrer
une

macro à une heure donnée, par exemple, faire s'éxécuter telle macro à
8h30,

et en faire démarrer une seconde à 9h15.
--
Merci pour vos réponses.