Déménagement LE NEUF ... j'ai essayé çà tue !

Alain Beaulieu
Bonjour,

Voilà mes soucis. J'ai déménagé il y a maintenant plusieurs mois. En fait,
je suis passé d'un appart à celui d'en face. J'ai donc fait changer mon
abonnement FT, tout en gardant le mème numéro, puis j'ai demandé au service
client LE NEUF d'en faire autant (j'avais déjà l'ADSL chez eux). A priori
pas de problème. Seulement voilà, j'attends toujours d'avoir l'ADSL chez
moi. J'ai bien reçu le modem que j'avais demandé pour le nouvel abonnement,
mais toujours pas d'ADSL malgré de nombreux coups de téléphone au service
client. J'ai jamais deux fois la mème réponse. On me dit mème que ma ligne
n'est pas éligible et qu'il faut renvoyer le modem ! Alors que sur le test
du site degroutest.com est au vert, et que dans l'apart d'en face, tout
marchait bien. Et leur site http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/ me
dit et depuis longtemps) que ma ligne est déjà active.

Je me demande si je vais pas péter un fusible !

Alors que puis-je faire ?

1) Renvoyer mon modem an recommandé AR et demander une annulation de
l'abonnement et un remboursement des mensualités (et oui, parceque en plus
de pas avoir d'intenet, je paye quand mème l'abonnement) ?

2) Apeller un numéro secret avec des gens compétents chez LE NEUF (mais qui
et à quel numéro...) ?

3) Autre idée géniale ?

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

matthieu 73

Sauf que vous avez changé de ligne physique donc l'ADSL ne peut pas
suivre, l'opérateur n'a donc aucune possibilité d'en faire autant
Il doit attendre que FT lui notifie votre déménagement : garder son n°
de téléphone est la pire des idées qui soit si on veut retrouver vite
son accès à Internet

c'est quoi cette connerie, quand j'ai déménagé pour passer à la commune
d'à côté, nous avions club-internet 1024 non dégroupé.
Changement de ligne FT avec conservation du N° en 2 jours.

3 jours après la ligne était dans la base de club-internet, possibilité
d'avoir du 2048 avec téléphonie pour le même prix qu'avant.
L'opérateur CI nous trouve un n° de VoIP qui finit comme notre n° de tel
classique.

3 jours encore après la porteuse était présente et depuis pas une
déconnections.

(en plus c'est payant 25 euros par FT, sans que
cela ne génère la conservation de l'ancienneté)

Est-ce possible de comprendre chez freu, qu'une ligne de téléphone peut
servir à être appelé ? (oui c'est un concept innovant)

Quand le N° est utilisé depuis des années, je paie sans tiquer car j'ai
pas des jours à avertir mes contacts que mon n° change.

Matthieu

Mat Free
[...]

Bah oui, parfois la notification est rapide, parfois non.

[...]

C'est seulement un conseil à ceux qui veulent être sûr de retrouver
rapidement une connexion adsl.

--
Mat

Alain Beaulieu
"Brina" wrote in message
Dans l'article <429212e6$0$1213$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Alain Beaulieu <AlainBeaulieu666
@hotmail.com> a promptement déclamé ...
[...]

son accès à Internet (en plus c'est payant 25 euros par FT, sans que
cela ne génère la conservation de l'ancienneté)

C'est sur, mais çà fait quand mème des mois maintenant que ma nouvelle ligne
fonctionne, et que LE NEUF a été prévenu (formulaires de déménagement envoyé
et tout...). Maintenant, je tenais à garder mon numéro de téléphone, et çà
ne m'a rien couté chez FT, à part l'installation de la nouvelle ligne en
tarif réduit.

Mais tout çà, çà régle pas mon problème. Alors comment que je fais !!!

guillaume
Bonjour,

Moi, je n'ai pas voulu tenter le déménagement(je déménage dans une zone
dégroupée avec un gros affaiblissement), j'ai donc résilié un mois avant le
déménagement afin de conserver ma connexion jusqu'au bout.
Résultat :
Mercredi dernier, envoi du recommandé
Vendredi, réception de l'accusé de réception (la poste a fait vite sur ce
coup)
Lundi soir, plus de connexion possible.
Mardi, appel au service client : m'a ligne a été résilié
Maintenant, j'attends le courrier de confirmation de cette résiliation et je
vais tenter de récupérer la somme correspondante au mois de préavis dont je
n'ai pas pu bénéficier (sans trop y croire).

Conclusion : Avec le neuf, j'ai l'impression que déménagement ou résiliation
ça marche super bien...

Guillaume

"Alain Beaulieu" a écrit dans le message de
news: 429212e6$0$1213$
[...]

Christophe
Bonjour

j'ai connu un cas similaire.
Il aurai fallu mettre une annonce sur ton ancien numéros.
Refaire une ligne de téléphone
et transferer ton adsl sur ce N°

Comme solution actuelement.
C'est de résilier et de réabonner chez eux.
tu demande le remboursement ensuite de tes frais de résiliations :)

Au Plaisir Christophe
--gagner 10% sur vos achats--
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup