Déménagement et paramètres...

HD
Bonjour,

Je voudrais savoir si d'après vous les paramètres de connexion à l'ADSL d'un
numéro de téléphone peuvent permettre d'accéder à l'ADSL sur une autre ligne
?

Voilà ce qu'il se passe: nous avons déménager un de nos établissements. Pour
celà, pour ne pas avoir de coupure dans l'ADSL, l'on nous a conseillé de ne
pas déménager la ligne ADSL mais d'en prendre une nouvelle et d'ainsi passer
de l'une à l'autre en n'ayant qu'à reparamétrer le routeur... Mais ce qu'il
se passe est que sur le nouveau numéro de téléphone sur notre nouveau site
les paramètres de notre nouvel abonnement lié à ce n°tél ne fonctionne pas
alors que les paramètres de notre ancien n°tél de l'ancien site fonctionne
sur notre tout nouveau n°tél... Je croyais pourtant que paramètres ADSL et
n°tél étaient liés ? Et que l'on ne pouvait faire fonctionner l'ADSL avec
les paramètres d'un n°tél sur un autre ?

Merci d'avance pour vos explications.
--
@+
HD

Mat Free
Je voudrais savoir si d'après vous les paramètres de connexion à
l'ADSL d'un numéro de téléphone peuvent permettre d'accéder à l'ADSL
sur une autre ligne ?

Ca dépend de pleins de choses mais c'est possible.

[...]

Si c'est chez le même FAI, dans la plupart des cas, cela fonctionne.

--
Mat