Déménagement périlleux, ca vousrappelle qq chose ?

3 réponses
ALain Montfranc
Bonsoir

J'ai le vague souvenir de l'histoire d'un mainframe déménagé entre deux
immeubles sans l'éteindre / a coup de grandes rallonges.

Légende urbaine ou vérité ?

Merci

3 réponses

Alex
"ALain Montfranc" wrote in message
news:
Bonsoir

J'ai le vague souvenir de l'histoire d'un mainframe déménagé entre deux
immeubles sans l'éteindre / a coup de grandes rallonges.

Légende urbaine ou vérité ?

Ca me rappelle rien, a part un souvenir d'un serveur PC a alim redondante
que j'ai deplace d'une piece a l'autre de la meme maniere il y a des
lustres.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Johan SANCHEZ
On Thu, 04 Jan 2007 21:53:26 +0100
ALain Montfranc wrote:

Bonsoir

J'ai le vague souvenir de l'histoire d'un mainframe déménagé entre deux
immeubles sans l'éteindre / a coup de grandes rallonges.

Légende urbaine ou vérité ?

Légende urbaine
KDYY4RF
ALain Montfranc a écrit :
Bonsoir

J'ai le vague souvenir de l'histoire d'un mainframe déménagé entre deux
immeubles sans l'éteindre / a coup de grandes rallonges.

Légende urbaine ou vérité ?

Merci

Salut,

Surement une legende urbaine. En plus de l'alim, il faut aussi mettre
des rallonges aux canaux escons vers les périphériques. Et si tu en est
a demander un tel niveau de disponibilité, tu es déja probablement en
parallel sysplex donc eteindre une machine n'a pas d'incidence sur ta prod.

kdyy4rf