demenagement - tiscali RTC

Lionel
Bonsoir,

Je suis chez tiscali en 56 k et je vais demenager . Est-ce que çà
marche de changer le numero de telephone du domicile sur mon compte
apres demenagement ou je dois modifier en mettant le nouveau numero
avant la prochaine connexion au nouveau domicile ?

Merci

Lionel

Site : http://mesnews.no-ip.com

MUNIER Frank
Bonsoir,

Le mieux est que tu change le numero quand tu sera dans ta nouvelle demeure
! Bien sur, tu pourra pas te connecté avec tiscali, mais connecte toi avec
les heures reciprok que tu as !

donc avant de demenager, n'oubli pas de convertir tes points : au moins 1h

Voila !

Frank

--
Pour me contacter :