Déménagement -> transférer numéro sur nouvelle ligne?

2 réponses
Vincent Delporte
Bonjour

Nous allons déménager nos bureaux, et nous aimerions conserver
les numéros de téléphone auxquels nos clients sont habitués.

Savez-vous s'il est possible de transférer ce genre de numéro:
- fixe FT avec Free dégroupage partiel vers Free dégroupage total
- fixe Alice dégroupage total vers Free dégroupage total
- fixe FT vers Free dégroupage total?

Merci.

2 réponses

Jil S
Vincent Delporte avait prétendu :
Bonjour

Nous allons déménager nos bureaux, et nous aimerions conserver
les numéros de téléphone auxquels nos clients sont habitués.

Savez-vous s'il est possible de transférer ce genre de numéro:

- fixe FT avec Free dégroupage partiel vers Free dégroupage total

oui

- fixe Alice dégroupage total vers Free dégroupage total

no sauf si piston chez FT pour faire réouvrir même num FT ailleurs

- fixe FT vers Free dégroupage total?

oui: fixe FT vers fixe FT à nouv adresse puis dégroup total

Merci.

--
Jil S

Vincent Delporte
On Fri, 19 Jan 2007 08:35:05 +0100, Jil S <@> wrote:
Savez-vous s'il est possible de transférer ce genre de numéro:

Merci pour les infos. J'imagine que pour que le numéro soit porté, il
faut en faire la demande à FT lorsqu'on ouvre la ligne dans le nouveau
local?

Si le second numéro (ligne Alice en dégroupage total) ne peut pas être
porté vers une nouvelle ligne Free, est-il possible au moins qu'un
message soit joué pendant X semaines afin que les clients sachent que
la ligne va être coupée et qu'il faut nous appeler au premier numéro?

C'est juste pour réduire les problèmes liés au déménagement. Je
m'étais renseigné pour avoir un numéro en front-end du genre 0.8x qui
ferait sonner plusieurs numéros derrière, mais les seuls dispo sont
des numéros sur-taxés du genre 0.825, etc. Ca aurait eu l'avantage de
n'avoir plus qu'un seul numéro publique, et qu'on organise les choses
en interne en modifiant simplement les numéros qui font partie du
groupement d'appel.