[Demi Bruit] Les newsreader fonctionnent sur les NG de Pcsoft

Roumegou
Pour ceux qui n'auraient pas vu cette information.

Les NG de Pcsoft acceptent enfin les messages de MesNews (et des autres
newsreader certainement).
On était plusieurs à l'attendre. C'est chose faîte. Merci le support
technique.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Bertrand
Roumegou avait prétendu :
[...]

haa merci pour l'info, je vais enfin pouvoir virer OE :)
Arnaud
Roumegou a exposé le 20/07/2004 :
[...]

Et ils ne disent pas ce qui n'allait pas avec leur serveur ?

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Roumegou
Salut Arnaud,

Arnaud avait soumis l'idée :
[...]

Si! enfin pas dans le détail, mais voici un extrait de leur message
[DEBUT MSG]
Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message
sur l'
un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou
40-tude.

Ces différents outils ne postant pas une demande strictement complète
dans
sa structure, des modifications ont été réalisées pour que les messages
provenant de ces outils soient maintenant publiés.
[FIN MSG]

Alors Arnaud ??? C'est pas bien de ne pas avoir une "demande
strictement complète dans
sa structure" ;-)

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Arnaud
Roumegou vient de nous annoncer :
Salut Arnaud,
[...]

J'ai posé la question sur le forum de PcSoft pour savoir. Mais y'a tout
ce qu'il faut dans les entêtes de MesNews pour que ce soit conforme
avec les RFC :-)

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Arnaud
Arnaud vient de nous annoncer et tout est de sa faute :
J'ai posé la question sur le forum de PcSoft pour savoir. Mais y'a tout ce
qu'il faut dans les entêtes de MesNews pour que ce soit conforme avec les RFC
:-)

lol quand on sait comment le forum est modéré, c'est assez commique :-)
Ils devraient peut être faire un effort pour protéger ça un peu mieux
:-)

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Roumegou
Arnaud a émis l'idée suivante :
[...]

J'avoue ne pas comprendre ??
La modération est automatique ?
Que sais tu et qu'est ce qui est comique ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Arnaud
Dans son message précédent, Roumegou a écrit :
J'avoue ne pas comprendre ??
La modération est automatique ?
Que sais tu et qu'est ce qui est comique ?

Elle est surement pas automatique : y'a bien quelqu'un qui lit les
messages avant de les poster, sinon j'appels pas ça modérer.

J'ai posé une question et elle n'est pas passé (dans le thread
"Utilisation de MesNews, Dialog ou 40-tude." du 19/7, sur le forum
pcsoft.fr.windev). Alors qu'un autre message dans ce même thread est
passé, avec en prime mon Face et toutes les entêtes d'origine de
MesNews :-) Y'aurai fallu essayer avant qu'il modifi leur serveur pour
qu'on puisse poster avec les autres newsreaders.

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Roumegou
Arnaud a couché sur son écran :
[...]

Non mais maintenant cela fonctionne alors qu'avant non.(mozilla,
MesNews pour ce que j'avais testé)
Le pb devait être sur leur robot qui doit présenter les messages au
modérateur qui va les renvoyer de sa propre source.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as réussi à faire passer
un message avec un Face et MesNews identifiés comme Newsreader... comme
si cela n'était pas passé par la modération ????

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Arnaud
Roumegou a formulé ce vendredi :
[...]

Y'en a qui arrivait à utiliser MN même avant. C'est assez bizarre.
S'ils me répondent, je saurais ce qui n'allait pas (mais je doute
d'avoir une réponse).

Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as réussi à faire passer un
message avec un Face et MesNews identifiés comme Newsreader...

C'est impressionnant :-)

comme si cela n'était pas passé par la modération ????

Ce que j'ai fait est interdit. Donc je ne dirais pas comment on fait.

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Romain PETIT
Dans son message précédent, Arnaud a écrit :
Ce que j'ai fait est interdit. Donc je ne dirais pas comment on fait.

C'est quand même assez trivial avec un newsreader qui sait gérer les
en-têtes personnalisées...

A+

--
Romain PETIT