Demi-cellule

3 réponses
Y V E L
Bonjour,

Je gère un agenda sur Excell.
Chaque ligne représente une journée et en colonne une ressource.
La disponibilité ou non de cette ressource pour tel jour est symbolisée par
une couleur.
Mais en cas d'occupation pour la demi-journée est-il possible de ne colorier
qu'une demi-cellule (sous la diagonal par exemple).

YVEL

3 réponses

Philippe.R
Bonjour,
La seule astuce que je connaisse à ce sujet, c'est de dessiner un triangle sur la cellule.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Y V E L" <yvel001[a].free.fr> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je gère un agenda sur Excell.
Chaque ligne représente une journée et en colonne une ressource.
La disponibilité ou non de cette ressource pour tel jour est symbolisée par
une couleur.
Mais en cas d'occupation pour la demi-journée est-il possible de ne colorier
qu'une demi-cellule (sous la diagonal par exemple).

YVEL

Gaenonius
AMA non ce n'est pas possible. Déjà, écrire sous ou sur la diagonale relève du
bidouillage..
Si tu veux utiliser des demi-journées, revois ton tableau pour qu'une journée
soit composée de 2 cellules.

--
Gaenonius

Bonjour,

Je gère un agenda sur Excell.
Chaque ligne représente une journée et en colonne une ressource.
La disponibilité ou non de cette ressource pour tel jour est symbolisée par
une couleur.
Mais en cas d'occupation pour la demi-journée est-il possible de ne colorier
qu'une demi-cellule (sous la diagonal par exemple).

YVEL

Y V E L
"Gaenonius" a écrit dans le message de
news:%
AMA non ce n'est pas possible. Déjà, écrire sous ou sur la diagonale
relève du

bidouillage..
Si tu veux utiliser des demi-journées, revois ton tableau pour qu'une
journée

soit composée de 2 cellules.

--
Gaenonius

Bonjour,

Je gère un agenda sur Excell.
Chaque ligne représente une journée et en colonne une ressource.
La disponibilité ou non de cette ressource pour tel jour est symbolisée
par

une couleur.
Mais en cas d'occupation pour la demi-journée est-il possible de ne
colorier

qu'une demi-cellule (sous la diagonal par exemple).

YVEL

Merci aux contributeurs.

Je prends note.

A+

YVEL