Demi-finale football féminin

9 réponses
Castagno
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.
--
Castagno

9 réponses

Pierre Maurette
Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

C'est parti. Allez les petites !

PS: les paroles de /La Marseillaise/ chantées par des filles, c'est
assez étonnant ;-)

--
Pierre Maurette
Jauni Olida
Pierre Maurette a coucouté :
Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

C'est parti. Allez les petites !

PS: les paroles de /La Marseillaise/ chantées par des filles, c'est assez
étonnant ;-)

alors que dans un contexte comparable par les "garçons" c'est rare
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

C'est parti. Allez les petites !

Elles se font menées 2 à 1 mais, quel match ; quel match...
Les mecs devraient bien en prendre de la graine !
Et ce penalty manqué...C'est frustrant.
Il y en a un autre match jeudi.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

C'est parti. Allez les petites !

Elles se font menées 2 à 1 mais, quel match ; quel match...

Elles avaient la réputation d'être bonnes quand elles sont acculées.

Les mecs devraient bien en prendre de la graine !

Vous vous complaisez dans les banalités. C'est affligeant.

Et ce penalty manqué...C'est frustrant.

Certes. Mais c'est /so foot/...

Il y en a un autre match jeudi.

La petite finale. Il y aurait plein de trucs à dire sur ce match, sur
le fait que le médaillé d'argent termine sur une défaite alors que le
médaillé de bronze rentre au pays dans les bulles d'une ultime
victoire. Normalement les bleues doivent l'emporter, mais les
canadiennes - certainement les canadiennes - seront les plus heureuses
d'y être, alors, gaffe au piège.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

C'est parti. Allez les petites !

Elles se font menées 2 à 1 mais, quel match ; quel match...

Elles avaient la réputation d'être bonnes quand elles sont acculées.

Les mecs devraient bien en prendre de la graine !

Vous vous complaisez dans les banalités. C'est affligeant.

Et ce penalty manqué...C'est frustrant.

Certes. Mais c'est /so foot/...

Il y en a un autre match jeudi.

La petite finale. Il y aurait plein de trucs à dire sur ce match, sur le
fait que le médaillé d'argent termine sur une défaite alors que le
médaillé de bronze rentre au pays dans les bulles d'une ultime victoire.
Normalement les bleues doivent l'emporter, mais les canadiennes -
certainement les canadiennes - seront les plus heureuses d'y être, alors,
gaffe au piège.

Les Canadiennes jouent maintenant contre les Américaines sur la
même chaîne, mais je préfère regarder M6.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

Et aujourd'hui jeudi 9 à 14h00 même chaîne, Canada - France pour la
troisième place, dit /la petite finale/. Pour ceux qui n'ont rien
d'autre à faire, ou qui peuvent se permettre une petite fenêtre - was
ist das ? - sur leur écran.
Match traditionnellement fort dépendant du moral des équipes, des
traces laissées par la demi-finale. La France devrait en être favorite,
d'autant que ce match donne médaille, ce qu'elle n'a jamais obtenu et
constituerait un très bon résultat. Une étape vers un titre mondial.
Mais la demi est-elle digérée ? En face les canadiennes préparent plus
ou moins ce match depuis qu'elles savent qu'elles jouent les USA en
demi, et une médaille de bronze n'aurait pas pour elles un arrière-goût
amer.
Allez les filles, aux JO encore plus qu'ailleurs, seuls les podiums
laissent des traces.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

Et aujourd'hui jeudi 9 à 14h00 même chaîne, Canada - France pour la
troisième place, dit /la petite finale/. Pour ceux qui n'ont rien d'autre
à faire, ou qui peuvent se permettre une petite fenêtre - was ist das ? -
sur leur écran.
Match traditionnellement fort dépendant du moral des équipes, des traces
laissées par la demi-finale. La France devrait en être favorite, d'autant
que ce match donne médaille, ce qu'elle n'a jamais obtenu et constituerait
un très bon résultat. Une étape vers un titre mondial. Mais la demi
est-elle digérée ? En face les canadiennes préparent plus ou moins ce
match depuis qu'elles savent qu'elles jouent les USA en demi, et une
médaille de bronze n'aurait pas pour elles un arrière-goût amer.
Allez les filles, aux JO encore plus qu'ailleurs, seuls les podiums
laissent des traces.

C'est pas juste ! Les françaises méritaient leur médaille de bronze.
--
Castagno
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
Face au Japon, c'est aujourd'hui sur France 4.

Et aujourd'hui jeudi 9 à 14h00 même chaîne, Canada - France pour la
troisième place, dit /la petite finale/. Pour ceux qui n'ont rien d'autre à
faire, ou qui peuvent se permettre une petite fenêtre - was ist das ? - sur
leur écran.
Match traditionnellement fort dépendant du moral des équipes, des traces
laissées par la demi-finale. La France devrait en être favorite, d'autant
que ce match donne médaille, ce qu'elle n'a jamais obtenu et constituerait
un très bon résultat. Une étape vers un titre mondial. Mais la demi
est-elle digérée ? En face les canadiennes préparent plus ou moins ce match
depuis qu'elles savent qu'elles jouent les USA en demi, et une médaille de
bronze n'aurait pas pour elles un arrière-goût amer.
Allez les filles, aux JO encore plus qu'ailleurs, seuls les podiums
laissent des traces.

C'est pas juste ! Les françaises méritaient leur médaille de bronze.

c'est la dure loi du sport gnark gnark gnark et puis si les supposés
meilleurs gagnaient toujours et les supposés moins bons perdaient
toujours il ne serait pas très utile de les faire s'affronter
Bernard Fontaine
On Thu, 09 Aug 2012 13:27:56 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Allez les filles, aux JO encore plus qu'ailleurs, seuls les podiums
laissent des traces.

Certains dopages aussi B-p