démineur

Fabrice
bonsoir !
ma fille détient tous les records au démineur ...!
connaissez-vous le truc qui me permettrait de mettre mon nom à sa place ?
( je sais, c'est pas joli joli, mais c'est un peu pour rire ..!)
merci

ypoons
Fabrice a écrit:

[...]

Salut Fabrice
Dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftwinmine
dans la fenêtre de droite
Name1 = débutant
Name2 = Intermédiaire
Name3 = Expert
Time1 = record du débutant
Time2 = record de l'intermédiaire
Time3 = record de l'expert

n'oublie pas de noter les valeurs avant pour les remettre après
la blague, sinon elle risque de t'en vouloir à mort !
Et de toutes façons, après, elle ne te croira plus jamais !

--
Ypoons