démineur

Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Chaque fois que je joue au démineur, le jeu se bloque . En effet plus
j'avance dans le jeu, a un moment donné le jeu ne répond plus et donc
impossible de finir une partie . Que faire ? Merci pour votre aide

Domi
Tu as quoi comme PC ?

"Messagerie Wanadoo" a écrit dans le message de
Chaque fois que je joue au démineur, le jeu se bloque . En effet plus
j'avance dans le jeu, a un moment donné le jeu ne répond plus et donc
impossible de finir une partie . Que faire ? Merci pour votre aide

David.C
Messagerie Wanadoo ecrivait :
[...]

Il y a plusieurs solutions possible :

- Jouer plus vite avant que le Démineur ne plante
- Revenir à XP
- Jouer en ligne http://jeuxjava.free.fr/demineur/demineur.html
- Arrêter le Démineur, ça tape sur les nerfs

:)