demis finale SA3

laurent
Cela se précise, le plan de la production se met en place, il faut 2 garçons
et 2 filles dans le dernier carré afin de faire une demi fianle entre 2
garçons et une demi finale entre filles. A mon avis Lukas sera des 4 et
éliminé lors de la demi finale homme, reste à savoir qui de Patxi , Michal
ou Pierre sera l'autre demi finaliste homme, Pour les filles cela saute aux
yeux, la demi finale se précise, ce sera Sofia contre Morgane, ce n'est en
effet pas un hasard si samedi dernier elles étaient tioutes les deux numéro
un ex aequo.

laurent
Dens wrote:

C'est une façon "honnête" (sans manipulation de chiffres) de virer Edouard
??

"Xirp" a écrit dans le message de news:

laurent wrote in

> [...]
> fianle entre 2 garçons et une demi finale entre filles. A mon avis
> Lukas sera des 4 et éliminé lors de la demi finale homme.

Non, il ne sera pas dans le carré. Je n'ai pas beaucoup d'arguments,
simplement que j'en suis sûr :) Reste à savoir s'il sera dans la tournée
ou non... Pour les demi-finalistes hommes, je dirais Pierre et Patxi. A
la première nomination de Michal, il sera viré (On le voit à peine
pendant les résumés, et il n'a pas le "profil" TF1).
Ce que je trouve drôle avec les nominations de mercredi, c'est que Romain
et Lukas ont été désignés parce qu'ils ont fait des progrès (Meilleurs
prime de Romain, meilleure évaluation de Lukas...).

--
Xirp

Surtout qu'ils opnt intérêts à garder Lukas le plus longtemps possible, il
joue le même role que Jipé en 2001, celui d'agitateur.
Spike
Chiffe molle, mais énervant !
C'est casté pour qu'il y ai toujours un jeune branleur qui énerve,
apparamment.
J'avais jamais suivi les deux premiers mais ils ont réussi à m'alpaguer avec
la 3. Ou je déprime vraiment ou ils sont trop forts.

"Virginie Renonce" a écrit dans le message de

laurent a écrit le 24/10/03 à 22:20:12

> Surtout qu'ils opnt intérêts à garder Lukas le plus longtemps possible,

il
> joue le même role que Jipé en 2001, celui d'agitateur.

Lukas, cette chiffe molle ???
--
Virginie Renoncé
En France, 4,5 millions de personnes sont fichées par l'Etat. En

laurent
Virginie Renonce wrote:

"Spike" a écrit le 25/10/03 à 18:44:34

> Lukas, cette chiffe molle ???

Chiffe molle, mais énervant !

Quoique cette fois-ci, je l'ai trouvé plutôt réveillé au prime. A se
demander si ce que lui a demandé Oscar (est-ce qu'il voulait gagner)
l'aurait pas un peu secoué.

En fait, l'impression que ça m'a donné, c'est que Lukas avait besoin
qu'on croie en lui pour croire en lui-même. J'ai bien peur que dans ce
milieu-là, ça ne marche pas comme ça.

De toute façon il n'a aucun soucis à se faire jusqu'à la demi finale homme,
hier il a été sauvé une fois de plus, il va battre le record absolu des
nominations en télé réalité si cela continue.
A propos le prochain à partir la semaine prochaine est une fille, en effet
il faut ausssi autan,t de fille que de garçons pour la tournée des 8
derniers, ils sont 10 5 filles et 5 carçons, donc je dit Elodie sortira car
elle n'aura pas digéré le départ de son copain Edouatrd d'ici les
évaluations de mardi et à mon avis elle sera nommée.
mc
"Raymond Céhair" a écrit :

Non Lucas va sortir Samedi, Edouard étant sauvé par le public pour pas
qu'Elodie pleure.

Loupé ! (Ouf !!!! J'avais misé sur Lukas sur mon groupe
et hop 10 points de plus pour moi :-)
Et oui en plus c'est vraiment mon préféré des 3. (Non pas taper :-)

Et cette même Elodie qui monte qui monte sera en 1/2 finale.

C'est clair !

mc
mc
"dino.ortolani" a écrit :

> Non Lucas va sortir Samedi, Edouard étant sauvé par le public pour pas
> qu'Elodie pleure.

Non, c'est Edouard qui sort samedi.

Bingo !

Et Amina la semaine suivante.

Presque sûr... En balance avec Stéphanie ?

Peut-être
avec quelqu'un d'autre, puisqu'il semblerait que la semaine prochaine il y
aura deux sortants.

Effectivement avec quelqu"un d'autre. Nikos l'a annoncé :
il y aura deux éliminés la semaine prochaine.
Et il ne restera donc plus que le groupe de 8 qui fera la tournée.

Alors qui d'autre est assez nul pour ne pas faire partie de la tournée ?

Restent Michal, Pierre, Patxi qui me semblent indétronables
et donc à choisir entre Romain et Lukas.

Va falloir faire fort de la part de la prod pour les nominations
pour que ensuite les votes éliminent bien un garçon et une fille
et bien celui qu'ils veulent voir partir.

A mon avis y aura deux garçons et une fille.

mc
mc
"laurent" a écrit :

[...]

Impossible. Pas plus que Patrice et surtout Jipé.

A propos le prochain à partir la semaine prochaine est une fille,

Oui et....

en effet
il faut ausssi autan,t de fille que de garçons pour la tournée des 8
derniers, ils sont 10 5 filles et 5 carçons,

Donc une fille et un garçon vu qu'ils seront deux à être éliminés la
semaine prochaine.

donc je dit Elodie sortira
car elle n'aura pas digéré le départ de son copain Edouatrd d'ici les
évaluations de mardi et à mon avis elle sera nommée.

Elodie ????
Pas que ce soit celle que je préfère... mais elle a quand même
de quoi faire la tournée...
Et y en a une plus nulle : Amina voire Stéphanie Non ?????????

mc
Dino Ortolani

Presque sûr... En balance avec Stéphanie ?

Y'a compète, mais Stéphanie est plus vendeuse qu'Amina, si on prend en
considération la cible visée (les enfants).

Alors qui d'autre est assez nul pour ne pas faire partie de la tournée ?

Là, ça se complique.

Restent Michal, Pierre, Patxi qui me semblent indétronables
et donc à choisir entre Romain et Lukas.

A prori, oui. Reste à savoir lequel. Romain, pour des raisons que j'ignore,
semble être considéré comme plus joli que Lukas. D'un autre côté, Lukas est
un bon danseur.
Alors soit la prod accepte un déséquilibre filles-garçons. Dans ce cas, elle
vire Stephanie et Amina, et garde Lukas et Romain. C'est peu probable. Par
contre, il est possible qu'elle vire Lukas ou Romain, et le repêche pour la
tournée après quelques études de marché. C'est ce qu'il s'était passé l'an
dernier pour Alexandre.

Va falloir faire fort de la part de la prod pour les nominations
pour que ensuite les votes éliminent bien un garçon et une fille
et bien celui qu'ils veulent voir partir.

L'idéal est de nominer Amina, Lukas et Romain. Le public sauve forcément un
des deux garçons, et c'est donc Amina et l'autre garçon qui virent. Cela
dit, le mode des nominations et des votes risque d'être différent cette
semaine, alors je sais pas.

A mon avis y aura deux garçons et une fille.

Probable.
Maitre Po
"laurent" a écrit
je dit Elodie sortira car elle n'aura pas digéré le départ de son copain
Edouatrd d'ici les évaluations de mardi et à mon avis elle sera nommée.

Pas d'évaluations mardi.
En direct samedi.

Maître Po
1 2