Démo' double tuner

tunder-man
Salut'
Enfin... j'ai monté mon antenne pour ma reception analogique (deja pour
découvrir). Mais un truc auquel je n'avais pas pensé : Enregister une
chaine, quand on en regarde une autre ...

J'ai pensé racheter un autre kit à 35 euros chez Mr bricolo, juste pour
me servir du démo avec séparateur pour le magneto. (garder la parabole
et la tète pour le numérique... plus tard)

ATTENTION : ça peut ètre des questions très cons pour les experts, mais
je n'y connais pas grand chose pour l'instant !!!!

Sinon, est-ce que ça existe un Démo avec deux péritels pour 2 canaux
différentes ?

Autre chose, un ensemble Démo' + enregsitreur disque dur sur deux canaux
différents, Et sans avoir BAC +10 pour s'en servir ... ça existe.

--
christian.

Serge Surpin Satellite
"tunder-man" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est en effet une bonne solution

s.
Nico

Sinon, est-ce que ça existe un Démo avec deux péritels pour 2 canaux
différentes ?

Oui, mais c'est plus cher... Et tu te retrouves avec 1 démo qui ne
sert plus à rien. Mais c'est vrai que c'est pas pratique sinon.
Si les deux démos sont différents, tu récupère encore une télécommande
différente. Soit tu prends le même démo que le premier, et quand
tu changes de chaîne sur l'un, ça change sur l'autre !

Nico
tunder-man
lut'

> [...]
> me servir du démo avec séparateur pour le magneto. (garder la parabole
> et la tète pour le numérique... plus tard)

Bonne solution ... c'est à dire ? parce que l'ensemble de Mr bricolos
est d'une qualité très moyenne surtout au niveau du démo (les couleurs
bavent dans le menu) mais c'est pour ça que je souhaitais plutôt un demo
double tuner, comme le précise Nico plus bas : avec deux démo indentique
j'aurais des problèmes de télécommande ...

Combien faut compter pour un démo double tuner de qualité, à peu près ?

--
christian.
tunder-man
lut'

> Sinon, est-ce que ça existe un Démo avec deux péritels pour 2 canaux
> différentes ?
Oui, mais c'est plus cher... Et tu te retrouves avec 1 démo qui ne
sert plus à rien.

si il sert pour la chambre

Si les deux démos sont différents, tu récupère encore une télécommande
différente. Soit tu prends le même démo que le premier, et quand
tu changes de chaîne sur l'un, ça change sur l'autre

exact, et c'est pas des plus pratique ...où mettre un scotch sur la
facade, et ne pas se servir de la télécommande...;o)

Pour l'instant je ne m'oriente pas vers le numérique, je vais me trouver
un démo double tuner de qualité, (si ça existait avec disque dur ce
serais le top ...) tout simplement .

--
christian.