demo analogique AB3 et tnt

11 réponses
did
bonjour
j'ai un demo analogique avec lequel je recois les chaines de 1 a 6 sur AB3,
et j'aimerai savoir si je peux recevoir egalement les chaines de la tnt avec
?
si oui, ou pourrais-je trouver les frequences de ces chaines pour regler mon
demo?
merci

1 réponse

1 2
diego
Yannick F. a utilisé son clavier pour écrire :
martin68 a écrit :
did a émis l'idée suivante:
c'est a dire avec une double tete positionnée sur astra et hotbird?
ca fait toutes les chaines de 1 a 6 plus la tnt ? en clair et sans
abonement?

Non, oubliez la réponse de diego qui n'y connait manifestement pas beaucoup
plus que vous.
Toutes vos questions ont déjà trouvé des réponses sur ce groupe à maintes
reprises; google groups vous dira tout ce que vous voulez savoir et encore
beaucoup plus.

Martin

La réponse de Diego n'est pas fausse :

une tête double (2 sorties, mais les 2 visent toujours AB3) :
-1 sortie pour les demodulateur analogique
-1 sortie pour le démodulateur numérique

et il pourra profiter de FR2 FR3 FR4 FR5 ARTE LCP en numérique..... interêt
très limité je trouve car à part FR4 et LCP il a déjà ces chaines... Et en
plus, FR4 va bientôt disparaitre du transpondeur.....

merci yannick f.
c'est vrai que l'interet est limité.
mais avec une demo analogique motorisé + une tete twin et une demo
numérique je peux avoir hot bird et astra. voila mdr
1 2