Démo analogique et répartition du signal

Olivier Guillou
Bjr,

Ayant un démo analogique, je me demande comment répartir le signal dans
toutes les chambres sans avoir à prendre un démodulateur pour chaque pièce.
Je ne sais pas si c'est faisable. QQ'1 a-t-il la solution ?

Olivier

labolb
A condition d'accepter de recevoir la même chaîne en même temps
partout (choisie par l'unique démodulateur ) et de l'envoyer via un
modulateur sur un canal libre ( car je suppose que le démod bon marché
n'intégre pas de sortie RF ? !)et de répartiteur le signal avec un
coax antenne et des répartiteurs à des prises partout où on veut (
attention toutefois il faudra prévoir un ampli
UHF si il y a trop de répartitions ou de longueurs de câbles ... )