quel demo choisir ?

11 réponses
alain
Bonjour.

actuellement j'ai une dreambox 7020s dont je suis trés satisfait mais je
vais acheter une TV HD et c'est dommage qu'elle ne gere pas la HD.

Je cherche un nouveau decodeur satellite qui gere la hd.
j'ai franchement pas besoin d'un décodeur aussi évolué que la dreambox. Tout
ce dont j'ai besoin, c'es qui(il permette d'enregistrer les émissions sur
disque dur (avec possibilité de programmer des enregistrements) qu'il
permete de récuperer les enregistrement sur pc par le réseau (ethernet ou
wifi). et qui ai au moins deux lecteurs de cartes qui gèrent le viaccess en
hard ou en soft.
Si il pouvait gérer aussi la tnt avec un second tuner ce serait vraiment
cool histoire de pouvoir enregistrer la tnt sur me disque dur.

Le moins cher possible.

Que me conseillez vous ?

merci.

1 réponse

1 2
gerard guenin
Le Sun, 03 May 2009 18:55:45 +0200, era écrit:

Est-ce qu'il est livré avec la carte TNTsat pour 4 ans ?

Non. Ce récepteur est beaucoup trop évolué pour être labélisé Canal.

Il faut plutôt attendre Fransat qui semble avoir un cahier des charges
beaucoup plus souple (Un certain nombre de fonctions imposées, mais
pas de bridages pour le reste)
--
Enlever la pub pour me répondre
1 2