Démo double décryptage

6 réponses
Samuel
Bonsoir,

Au moment où je reçois ma carte Csat pré-payée (il y a un mois), mon Maestro
me lache.

Tant qu'à le remplacer, je cherche un recepteur double tuner (j'ai une tête
à deux sorties) à disque dur, qui me permette LA VISUALISATION D'UNE CHAINE
CODEE PENDANT QUE J'EN ENREGISTRE UNE AUTRE CODEE DU MEME BOUQUET.

Désolé d'écrire en majuscules, mais j'ai à chaque fois j'ai des réponses à
côté parce que les gens ont lu mon post en travers.

Merci pour vos infos.

PS : je ne veux pas de Dreambox

6 réponses

R.V. Gronoff
Samuel a écrit :
Bonsoir,

Au moment où je reçois ma carte Csat pré-payée (il y a un mois), mon Maestro
me lache.

Tant qu'à le remplacer, je cherche un recepteur double tuner (j'ai une tête
à deux sorties) à disque dur, qui me permette LA VISUALISATION D'UNE CHAINE
CODEE PENDANT QUE J'EN ENREGISTRE UNE AUTRE CODEE DU MEME BOUQUET.

A ma connaissance, c'est impossible avec une seule carte Csat. Il vous
faut un 2nd décodeur avec l'option "2ème écran" et, bien sûr, une 2è carte.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
Ausene-Serge Surpin Satellite
vous avez en simple le pace puma
et en plus complet des appareils comme les topfields et autres relook

--
s.
"Samuel" a écrit dans le message de news:
441f106d$0$29468$
Bonsoir,

Au moment où je reçois ma carte Csat pré-payée (il y a un mois), mon
Maestro me lache.

Tant qu'à le remplacer, je cherche un recepteur double tuner (j'ai une
tête à deux sorties) à disque dur, qui me permette LA VISUALISATION D'UNE
CHAINE CODEE PENDANT QUE J'EN ENREGISTRE UNE AUTRE CODEE DU MEME BOUQUET.

Désolé d'écrire en majuscules, mais j'ai à chaque fois j'ai des réponses à
côté parce que les gens ont lu mon post en travers.

Merci pour vos infos.

PS : je ne veux pas de Dreambox

jeanbaptiste.lagarde
Moi j'utilise un HUMAX PVR 8000 et aucun problème on peut même
regarder une emission enregistrée tout en enregistrant une autre.
Trés simple d'utilisation Avec le choix du type d"enregisrement :
crypté ou non crypté on peut tout faire
Kirioss
R.V. Gronoff wrote:
Samuel a écrit :
Bonsoir,

Au moment où je reçois ma carte Csat pré-payée (il y a un mois), mon
Maestro me lache.

Tant qu'à le remplacer, je cherche un recepteur double tuner (j'ai
une tête à deux sorties) à disque dur, qui me permette LA
VISUALISATION D'UNE CHAINE CODEE PENDANT QUE J'EN ENREGISTRE UNE
AUTRE CODEE DU MEME BOUQUET.

A ma connaissance, c'est impossible avec une seule carte Csat. Il vous
faut un 2nd décodeur avec l'option "2ème écran" et, bien sûr, une 2è
carte.

On peut le faire avec le relook (pour canalsat) mais il faut changer le
logiciel du demo (c'est facile, le démo est fait pour ca) pour activer les
lecteurs de cartes internes. Le logiciel émule une 2eme carte et permet le
double décodage (1 carte par tunner)

Il me semble bien que c'est interdit en France (à cause de la license
mediaguard). Ceci dit, rien n'empeche d'acheter un module Aston sans
l'utiliser. Comme ca, ca doit etre un peu plus proche de la légalité

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
jeanbaptiste.lagarde
Je reconfirme , avec le PVR 8000 d'humax on peut regarder un programme
de Csat tout en enregistrant un autre de Csat egalement.Dans ce cas
l'enregistrement se fera en mode crypté ,le décryptage sera fait lors
de la lecture du programme enregistré
brulefe
Kirioss a écrit le 25/03/2006 à 18h53 :
R.V. Gronoff wrote:
Samuel a écrit :
Bonsoir,

Au moment où je reçois ma carte Csat pré-payée
(il y a un mois), mon
Maestro me lache.

Tant qu'à le remplacer, je cherche un recepteur double tuner (j'ai
une tête à deux sorties) à disque dur, qui me permette LA
VISUALISATION D'UNE CHAINE CODEE PENDANT QUE J'EN ENREGISTRE UNE
AUTRE CODEE DU MEME BOUQUET.

A ma connaissance, c'est impossible avec une seule carte Csat. Il vous
faut un 2nd décodeur avec l'option "2ème écran"
et, bien sûr, une 2è
carte.

On peut le faire avec le relook (pour canalsat) mais il faut changer le
logiciel du demo (c'est facile, le démo est fait pour ca) pour activer
les
lecteurs de cartes internes. Le logiciel émule une 2eme carte et permet
le
double décodage (1 carte par tunner)

Il me semble bien que c'est interdit en France (à cause de la license
mediaguard). Ceci dit, rien n'empeche d'acheter un module Aston sans
l'utiliser. Comme ca, ca doit etre un peu plus proche de la
légalité

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================

bonsoir
savez vous comment activé le lecteur carte sur un relook
merci