Démo double tuner avec disque dur ???

William Levra-Juillet
Salut à tous,

Y'a qq semaines, j'hésitais entre un topfield5000 et un humax8000 comme démo
double tuner avec disque dur (alternative au pilotime).
J'avais lu sur ce forum que de nouvelles offres seraient dispo à la fin de
l'année via d'autres constructeurs.
Des infos, des news ?

Des bruits circulaient sur une dreambox a double tuner ? arlésienne ? intox
?

Je suis preneur de toute info :)
Merci
William

serge surpin
,Internet a écrit:
Des bruits circulaient sur une dreambox a double tuner ? arlésienne ?
intox

c'est un projet
rien d'annoncé en disponible avant de nombreux mois

cela dit, via son pc, le dream peut apporter deux et même trois images

s.
William Levra-Juillet
Merci serge.
"serge surpin" wrote in message
,Internet a écrit:
> [...]

rien d'annoncé en disponible avant de nombreux mois

cela dit, via son pc, le dream peut apporter deux et même trois images

Qu'entendez-vous par 2 ou 3 "images" ??
The WattMan
Le Mon, 22 Dec 2003 12:59:50 +0100, serge surpin a écrit :

,Internet a écrit:
[...]

comment est-ce possible ?