Demo HD

9 réponses
Bonjour,
J'ai vu dans un catalogue un Aston Wamba HD avec description:
"capable de recevoir tous les programmes HD et SD Canal+/Canalsat"

j'avais compris ici que Canalsat ne vendait pas des cartes seules HD?
Ca a changé?
Herman.

9 réponses

fenec95
<Herman> a écrit dans le message de news:
49414942$0$869$
Bonjour,
J'ai vu dans un catalogue un Aston Wamba HD avec description:
"capable de recevoir tous les programmes HD et SD Canal+/Canalsat"

j'avais compris ici que Canalsat ne vendait pas des cartes seules HD?
Ca a changé? Herman.

Salut,

Non ça n'a pas changé (Sur l'air d'une chanson de Julio)

Pour la HD, pas de carte seule, tu loues le démo, puis tu le ranges et tu
utilises
ton démo.

Sinon le Dual-S n'est pas si pourrie qu'on peut le lire deci-delà
(cahin-caha)
je l'utise et c'est OK .

Pascal
Loïc
Je confirme le dual s marche du tonerre depuis la dernière mise a jour !

"fenec95" a écrit dans le message de
news:49416bf6$0$20849$

<Herman> a écrit dans le message de news:
49414942$0$869$
Bonjour,
J'ai vu dans un catalogue un Aston Wamba HD avec description:
"capable de recevoir tous les programmes HD et SD Canal+/Canalsat"

j'avais compris ici que Canalsat ne vendait pas des cartes seules HD?
Ca a changé? Herman.

Salut,

Non ça n'a pas changé (Sur l'air d'une chanson de Julio)

Pour la HD, pas de carte seule, tu loues le démo, puis tu le ranges et tu
utilises
ton démo.

Sinon le Dual-S n'est pas si pourrie qu'on peut le lire deci-delà
(cahin-caha)
je l'utise et c'est OK .

Pascal

Jean-Jean
En réponse à *Loïc* s'exprimant dans :
<news:49418447$0$12788$
Je confirme le dual s marche du tonerre depuis la dernière mise a jour !

Je confirme que tu as de la chance.
Un conseil : c'est le moment de jouer au Loto ;-)
--
slt :-(*) Jean
Kachan
Jean-Jean a présenté l'énoncé suivant :
En réponse à *Loïc* s'exprimant dans :
<news:49418447$0$12788$
Je confirme le dual s marche du tonerre depuis la dernière mise a jour !

Je confirme que tu as de la chance.
Un conseil : c'est le moment de jouer au Loto ;-)

Le mien aussi fonctionne parfaitement (HD + enregistrements) depuis un
an que je l'ai. Je dois avouer une mauvaise période cet été entre deux
mises à jour où j'étais obligé de le rebooter assez souvent, mais
depuis début septembre, RAS.

Il faudrait comparer le nombre de mécontents qui râlent (certainement à
juste titre d'ailleurs) sur les différents forums par rapport au parc
de Dual-S en fonctionnement. Quoiqu'il en soit, nous sommes trois
potentiels gagnants du loto ici ;-)
Loïc
en meme temps sur un forum ou le topic est dedié specialement aux probleme
du dual-s, il n'y a forcement que des messages negatif !

"Kachan" a écrit dans le message de
news:
Jean-Jean a présenté l'énoncé suivant :
En réponse à *Loïc* s'exprimant dans :
<news:49418447$0$12788$
Je confirme le dual s marche du tonerre depuis la dernière mise a jour !

Je confirme que tu as de la chance.
Un conseil : c'est le moment de jouer au Loto ;-)

Le mien aussi fonctionne parfaitement (HD + enregistrements) depuis un an
que je l'ai. Je dois avouer une mauvaise période cet été entre deux mises
à jour où j'étais obligé de le rebooter assez souvent, mais depuis début
septembre, RAS.

Il faudrait comparer le nombre de mécontents qui râlent (certainement à
juste titre d'ailleurs) sur les différents forums par rapport au parc de
Dual-S en fonctionnement. Quoiqu'il en soit, nous sommes trois potentiels
gagnants du loto ici ;-)

RS
"Kachan" a écrit dans le message de
news:
Jean-Jean a présenté l'énoncé suivant :
En réponse à *Loïc* s'exprimant dans :
<news:49418447$0$12788$
Je confirme le dual s marche du tonerre depuis la dernière mise a jour !

Je confirme que tu as de la chance.
Un conseil : c'est le moment de jouer au Loto ;-)

Le mien aussi fonctionne parfaitement (HD + enregistrements) depuis un an
que je l'ai. Je dois avouer une mauvaise période cet été entre deux mises
à jour où j'étais obligé de le rebooter assez souvent, mais depuis début
septembre, RAS.

Il faudrait comparer le nombre de mécontents qui râlent (certainement à
juste titre d'ailleurs) sur les différents forums par rapport au parc de
Dual-S en fonctionnement. Quoiqu'il en soit, nous sommes trois potentiels
gagnants du loto ici ;-)

Et comment vous expliquez ça ? Il y a des bons et de mauvais ?
Pour ma part, je trouve qu'il marche de plus en plus mal.
le changement de canal est devenu très lent et c'est exaspérant.
Le canal 131 (baby first) que ma petite fille aime bien regarder
est devenu inaccessible sauf après un reboot complet.
si je change de canal, je ne peut plus y revenir....
Si je change (une fois de plus) mon dual S au SAV, est ce que les
enregistrements
sur le disques sonr encore perdus comme c'etait le cas il y a 6
mois?

Kachan
RS avait écrit le 13/12/2008 :
"Kachan" a écrit dans le message de
news:
Jean-Jean a présenté l'énoncé suivant :
En réponse à *Loïc* s'exprimant dans :
<news:49418447$0$12788$
Je confirme le dual s marche du tonerre depuis la dernière mise a jour !

Je confirme que tu as de la chance.
Un conseil : c'est le moment de jouer au Loto ;-)

Le mien aussi fonctionne parfaitement (HD + enregistrements) depuis un an
que je l'ai. Je dois avouer une mauvaise période cet été entre deux mises à
jour où j'étais obligé de le rebooter assez souvent, mais depuis début
septembre, RAS.

Il faudrait comparer le nombre de mécontents qui râlent (certainement à
juste titre d'ailleurs) sur les différents forums par rapport au parc de
Dual-S en fonctionnement. Quoiqu'il en soit, nous sommes trois potentiels
gagnants du loto ici ;-)

Et comment vous expliquez ça ? Il y a des bons et de mauvais ?
Pour ma part, je trouve qu'il marche de plus en plus mal.

Je ne l'explique pas, pour pouvoir l'expliquer, il me faudrait avoir
plusieurs dizaines d'exemplaires avec autant de types de diffuseurs et
d'installations d'antennes.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas le meilleur déco qui soit, il
est certes un peu lent, caractériel par moment et la compatibilité avec
les autres matériel est sujette à caution. Mais force est de constater
qu'il s'accorde bien avec certaines configs/utilisation.

Personnellement, en presqu'un an d'utilisation, je n'ai jamais eu
d'enregistrement raté, et je n'en ai jamais perdu un. J'ai enregistré
Cars lors de sa première diffusion en HD, début 2008 si je me souviens
bien, il est encore sur mon HDD et la qualité est superbe. Je n'ai
jamais eu de décalage de son, ni de coupure son avec ou sans ampli.

Je dois avouer quelques problèmes agaçants au moment du changement de
cartes, message "chaine indisponible" au démarrage nécessitant un
reset, mais une ou deux fois par mois, pas plus alors qu'apparemment
pour certains c'était tous les jours. Entre la mise à jour du fin
juillet et celle de début septembre, il avait souvent du mal à
s'arrêter et ne redémarrait plus le lendemain sans reset. Quelques pb
de timeshift aussi. Depuis début septembtre RAS.

Il est un fait que certains ont de gros pb, ils ont donc résilié où on
acheté un déco du commerce. Le fait est aussi que certains fonctionnent
correctement et il est fatiguant de se faire à moitié insulter quand on
dit qu'on est satisfait du Dual-S
RS
"Kachan" a écrit dans le message de
news:

Il est un fait que certains ont de gros pb, ils ont donc résilié où on
acheté un déco du commerce. Le fait est aussi que certains fonctionnent
correctement et il est fatiguant de se faire à moitié insulter quand on
dit qu'on est satisfait du Dual-S

Et bien vous voulez, echangeons nos dual-S et je suis
prêt à me faire insulter à votre place.. ça marche ?

fenec95
"RS" a écrit dans le message de news:
494fa2c2$0$8270$

"Kachan" a écrit dans le message de
news:

Il est un fait que certains ont de gros pb, ils ont donc résilié où on
acheté un déco du commerce. Le fait est aussi que certains fonctionnent
correctement et il est fatiguant de se faire à moitié insulter quand on
dit qu'on est satisfait du Dual-S

Et bien vous voulez, echangeons nos dual-S et je suis
prêt à me faire insulter à votre place.. ça marche ?

Bonsoir,

Ca serais une bonne idée!!!
En effet continuera t'il à bien fonctionner?
Ces appareils ne fonctionnent peutêtre pas très bien en champ perturbé? Je
ne sais si c'est le cas chez vous.
(Parasites secteur, lumière trop forte et/ou vibrante vers le capteur
infrarouge, mauvaises ondes dans la maison,
je vous l'accorde la dernière raison necissitera un petit désenvoutement!!!)
Trève de plaisanteries, j'avais il y a bien longtemps un magnetoscope
tri-standards Pathé Maconnerie, qui ne supportait pas du tout
les lampes "économiques" des débuts, Il se mettait sur pause quand
j'allumais cette lampe......et uniquement lorsqu'elle était froide .