Démo num edisson 2100ft1 de chez cora

Humax
Bonjour ,qq.connait-il ce démo ? car mon beau-frère viens de l'acheté et il
est tout perdu ,y a-t-il une maj possible ? que peux t-il recevoir comme
chaînes , frée + crypté ? je ne trouve pas de site qui "parle" de ce démo
merci a celui ou ceux qui connaissent et qui veulent bien me répondre

domi --d
> Pour bricoler un peu :

hyer media - planet saturn vendent le worldsat cherokee 9000 ng4 à 79 euros !

j y connais pas grand chose, mais j ai acheté ce modele a auchan (promo
au meme prix , puis solde des invendusà 69 euro)

je dois dire qu il est vraiment pratique et intuitif à régler, je m
etait d abord inquiété devant l'avalanche de chaines 'tout venant' pusi
je me suis retrouvé à faire mes listes favorites naturellement sans y
penser ...

donc pas mal a priori pour ça ..

--
OLERON !!