demo numerique+ hd + analogique ... ?

Le
denis
bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique , numerique , hd ?
compatible tps et canalsat ?
merci
a plus
christian
Le #8806031
Ne te casse pas la tete avec le HD car il n'y a que tres tres peut de
diffision en HD et honnetement le jeux en vaut pas la chandelle si tu n'a
pas une TV HD et encore meme avec une TV HD le differance n'est pas au RDV,
moi personellement je suis tres tres dessus.
par contre il existe effectivement des demo analogique et numerique.

"denis" 45702f86$0$27395$
bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique , numerique , hd ?
compatible tps et canalsat ?
merci
a plus

mm
Le #8805981
Le Fri, 01 Dec 2006 14:35:04 +0100, denis a écrit :

bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique , numerique , hd ?
compatible tps et canalsat ?
merci
a plus

non

bye
Bochets34
Le #8805871
Bonjour;

denis wrote:
bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique

cela va devenir de moins intéressant l'analogique
, numerique , hd
peu d'offres encore

? compatible tps et canalsat ?

avec la fusion, il vaut mieux attendre, il n'en restera qu'un...
merci
a plus,

par contre j'attends avec impatience un terminal HD+HDD non locatif, meme
propriétaire.
j'ai "casqué" pendant des années pour cette s...l...e de Mediasat: plus
jamais ça!!
Francois
Le #8805851
au printemps il sortira le dreambox 8000 S HD
à double tuner , disque dur , 2 PCMCIA, ethernet, USB, Wifi...
il sortira une version un peu avant sans le "S" en janvier
wait and see...
Bochets34
Le #8805741
Francois wrote:
au printemps il sortira le dreambox 8000 S HD
à double tuner , disque dur , 2 PCMCIA, ethernet, USB, Wifi...
il sortira une version un peu avant sans le "S" en janvier
wait and see...

Oui, on verra, elle a déja plus d'un an de retard...
Francois
lebucheron13
Le #8804931
Francois a écrit :

justement i. Oui bien sur ECHOSTAR 7000 numerique+ analogique 2 pcmcia+ viaccess integre et disque dur en plus positionneur pour antenne de grand d iametre pour recev oir les satellites de faible puissance comme nilesat e t fonctionne a merveille depuis de nombreuses annees.