Demo Orange + démo analogique !

2 réponses
Corsica
Bonjour

Actuellement, j'ai une parabole qui pointe vers AB3 avec 2 decodeurs
analogiques, ce qui me permet de regarder une chaine pendant que
j'enregistre une autre (sauf cas spécial avec TMC).

-----Démo1 ----magnetoscope
parabolle------cable-----Boitier répartiteur---i
-----Démo2 ----- Télé

Si je branche un décodeur orange TNT via Satellite (donc numérique) à
la place du démo1, pourrais-je enregistrer des chaines de la TNT et en
même temps regarder une chaîne analogique sur le démo2 ?

Amitiés de Corse

2 réponses

vidéo33
NON . car le bouquet ornage est sur 11471 V donc en bande basse
alors que les chaiens analogiques , bien quie en V aussi , sont sur 12
Ghz
en bande haute
http://www.lyngsat.com/ab3.html

il te faut mettre un LNB TWIN à 2 sorties et tirer un deuxième coax
disctinct depuis la parabole pour le décodeur orange
Corsica
vidéo33 a écrit :
NON . car le bouquet ornage est sur 11471 V donc en bande basse
alors que les chaiens analogiques , bien quie en V aussi , sont sur 12
Ghz
en bande haute
http://www.lyngsat.com/ab3.html

il te faut mettre un LNB TWIN à 2 sorties et tirer un deuxième coax
disctinct depuis la parabole pour le décodeur orange

Ok, merci pour la réponse. C'était ma crainte. On va donc rester avec
les deux démo analogique....

Amitiés de Corse