demo philips stu 803/21r

16 réponses
Tra
On Mon, 29 Oct 2007 17:00:17 +0100, Tra <tra@bidon.invalid> wrote:

>> Voir page 21 de la doc, à la rubrique a)
>>
>> Il faut spécifier la bande de fréquence, choisir la bande Telecom qui
>> correspond aux fréquences 12,5/12,75 GHz. Pour TMC c'est la bande dite
>> FSS.
>>
>> Ceci dit reste à voir si le type de LNB est un universel ou un
>> mono-bande, bi-bande...
>>
>> thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
>> Emetteurs radio et TV :
>> http://perso.orange.fr/tvignaud

>Sur la LNB il est indiqué:
>universal single 40mm
>0.2db

>Oui cela semble correspondre à ce que sait gérer le démo, donc voir
>les réglages comme j'ai indiqué

Bon aprés avoir tout scanné: TELECOM,DBS,FSSA,FSSB,CBAND en V et H la seule
chose que je capte c'est cela:
TMC 13201 V TELECOM
TMC 12476 V DBS
TMC 11726 V FSSB
TMC 11476 V FSSA
TMC 3424 V CBAND
C'est maigre! pour quelle raison je n'obtiens rien d'autre ça j'en sais
rien ,si quelqun à une idée sur la question, qu'il n'hésite pas
merci

6 réponses

1 2
Mijas
je vous l'avais dit plus haut (sans certitude sur le STU 803 mais le STU 909
n'a pas de 22 kHz et en outre ils sont limités tout deux à 2050 MHz de
fréquence intermédiaire )
il faut donc une lnb avec au moins un OL à 10750 MHz et avec le 22 kHz .pour
recevoir les chaines analogiques

michel

"Tra" a écrit dans le message de news:
472f4607$0$5065$
Larry wrote:

oui, le LNB convient parfaitement

Alors pourquoi je n'arrive à avoir rien d'autre que TMC ?
Qu'est ce qui cloche....?

Tra
Mijas wrote:

je vous l'avais dit plus haut (sans certitude sur le STU 803 mais le STU
909 n'a pas de 22 kHz et en outre ils sont limités tout deux à 2050 MHz de
fréquence intermédiaire )
il faut donc une lnb avec au moins un OL à 10750 MHz et avec le 22 kHz
.pour recevoir les chaines analogiques

Un lien ou je pourrai trouver ce genre de modéle.
merci
Thierry VIGNAUD
On Tue, 06 Nov 2007 14:28:45 +0100, Tra wrote:

Un lien ou je pourrai trouver ce genre de modéle.
merci

Des liens tu en auras à la pelle en tapant "récepteur satellite
analogique" sur Google.fr, avec des prix qui commencent à environ 30
euros.

Tous les récepteur satellites analogiques vendus depuis la fin des
années 90 et un peu avant se doivent de savoir gérer une tête
universelle, c'est devenu un standard en matière de réception
satellite pour les particuliers.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

On Tue, 06 Nov 2007 14:28:45 +0100, Tra wrote:

Un lien ou je pourrai trouver ce genre de modéle.
merci

Des liens tu en auras à la pelle en tapant "récepteur satellite
analogique" sur Google.fr, avec des prix qui commencent à environ 30
euros.

Certes mais comme mes compètences en l'occurrence sont trés proche du zéro
une indication précise m'éviterer d'acheter n'importe quoi.
Mijas
dans n'importe quelle grande surface vous aurez pour 30 euros le kit
analogique complet : parabole+ récepteur analogique

mais bizarrement vous aurez le récepteur analogique vendu seul souvent à un
tarif supérieur au kit parabole complet , allez comprendre pourquoi ! mais
c'est ainsi
le plus simple est doinc d'acheter le kit complet analogique et de mettre la
parabole au placard ou bien si vous le voulez la monter à la place de la
votre .

leroy merlin , castorama, brimarché , ou autre

michel

"Tra" a écrit dans le message de news:
473075b8$0$5082$
Thierry VIGNAUD wrote:

On Tue, 06 Nov 2007 14:28:45 +0100, Tra wrote:

Un lien ou je pourrai trouver ce genre de modéle.
merci

Des liens tu en auras à la pelle en tapant "récepteur satellite
analogique" sur Google.fr, avec des prix qui commencent à environ 30
euros.

Certes mais comme mes compètences en l'occurrence sont trés proche du zéro
une indication précise m'éviterer d'acheter n'importe quoi.

Tra
Mijas wrote:

dans n'importe quelle grande surface vous aurez pour 30 euros le kit
analogique complet : parabole+ récepteur analogique

mais bizarrement vous aurez le récepteur analogique vendu seul souvent à
un tarif supérieur au kit parabole complet , allez comprendre pourquoi !
mais c'est ainsi
le plus simple est doinc d'acheter le kit complet analogique et de mettre
la parabole au placard ou bien si vous le voulez la monter à la place de
la votre .

leroy merlin , castorama, brimarché , ou autre

Merci pour la réponse,mais je m'interroge,la diffusion en analogique par
voie hertzienne se terminera vers 2011 je crois,qu'en est il pour
l'analogique satellite.
1 2