démo robuste meta box

2 réponses
karim512
Bonjour,
j'ai un démo robuste meta box quand je rentre dans la liste des satellite pour recherché le satellite AB3 je ne le trouve pas et on essayant de rentré les fréquance on me motionne qui n'y a pas de canal svp aider moi !

2 réponses

vidéo33
crée un nouveau satellite ou simplement un nouveau transpondeur
en entrant manuellement la férquence, la polarité, le symbol rate et
le fec
karim512
vidéo33 a écrit le 23/04/2011 à 14h15 :
crée un nouveau satellite ou simplement un nouveau transpondeur
en entrant manuellement la férquence, la polarité, le symbol rate
et
le fec

mais pour entré une fréquence faut choisir un satellite et le satellite voulue ne se trouve pas dans la liste . svp aider moi