Demo TNT Sagem ITD64

3 réponses
thunderace1
Bonjour,

Vds Demo TNT Sagem ITD64 neuf et sous emballage, import UK.

35 euros. ( Pas-de-Calais )

Merci

3 réponses

Peter
On Mon, 20 Jun 2005 12:29:10 +0200, thunderace1
wrote:

Bonjour,

Vds Demo TNT Sagem ITD64 neuf et sous emballage, import UK.

les demos UK fonctionent en France ?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 23 Jun 2005 09:57:43 +0200, Peter
wrote:

On Mon, 20 Jun 2005 12:29:10 +0200, thunderace1
wrote:

Bonjour,

Vds Demo TNT Sagem ITD64 neuf et sous emballage, import UK.

les demos UK fonctionent en France ?

S'ils ne reçoivent que la norme utilisée au Royaume-Uni (2k), ça ne
fonctionnera pas en France.

Il y a quelques années il était courant de voir des démos non
compatibles et ne recevant, que le 2k ou le 8k.

En Europe il me semble que le 2k n'est utilisé que par le Royaume-Uni
qui fait là, bande à part par rapport au reste du continent.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Nico
> En Europe il me semble que le 2k n'est utilisé que par le Royaume-Uni
qui fait là, bande à part par rapport au reste du continent.

Faire bande à part est un peu péjoratif. Rendons à César ce qui appartient
à César ; ce sont les anglais qui ont été pionniers en la matière. Et quand
ils ont commencé, il n'y avait que des front-ends supportant le 2K. Une fois
que ITV Digital a mis 900 000 boîtes limitées au 2K dans les foyers anglais,
il leur était difficile de passer au 8K. C'est ce qu'on appelle l'effet
de parc.

Les boîtes limitées au 2K sont celles qui nécessite une carte d'abonnement
pour fonctionner. Donc tous les adaptateurs FTA sont normalement compatibles
8K et doivent marcher en France.

Nico