Demo TNTSAT et coupleur répartiteur satellite

3 réponses
Werner Christiani
Bonjour
J'ai un demo Sagem - ISD74 qui marche très bien sur le cable d'antenne
satellite directement branché sur un LNB.
Après un déménagement il ne marche plus car il y a un coupleur répartiteur
satellite et mon ISD74 n'est pas fait pour ce genre d'utilisation (pas de
diseq).

J'aimerais savoir s'il y a des demos TNTSAT (même en HD) qui marchent avec
ce genre de branchement.

Merci pour une réponse
Werner

3 réponses

this is it
Werner Christiani a exposé le 13/01/2011 :
Bonjour
J'ai un demo Sagem - ISD74 qui marche très bien sur le cable d'antenne
satellite directement branché sur un LNB.
Après un déménagement il ne marche plus car il y a un coupleur répartiteur
satellite et mon ISD74 n'est pas fait pour ce genre d'utilisation (pas de
diseq).

J'aimerais savoir s'il y a des demos TNTSAT (même en HD) qui marchent avec ce
genre de branchement.

Merci pour une réponse
Werner

Générateur Diseqc entrée B - EMP CENTAURI

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EMPE116&type2&code_lg=lg_fr&num1

ça fonctionne avec succès sur le démo canal qui n'a pas de DiSEqC.

Il se branche en bout du câble venant de la parabole et ensuite un
petit bout de câble pour faire la jonction avec le récepteur.

Je pense que ça devrait fonctionner mais à confirmer par un pro.
Werner Christiani
"this is it" schrieb im Newsbeitrag
news:4d2f167a$0$7781$c3e8da3$
Werner Christiani a exposé le 13/01/2011 :
Bonjour
J'ai un demo Sagem - ISD74 qui marche très bien sur le cable d'antenne
satellite directement branché sur un LNB.
Après un déménagement il ne marche plus car il y a un coupleur
répartiteur satellite et mon ISD74 n'est pas fait pour ce genre
d'utilisation (pas de diseq).

J'aimerais savoir s'il y a des demos TNTSAT (même en HD) qui marchent
avec ce genre de branchement.

Merci pour une réponse
Werner

Générateur Diseqc entrée B - EMP CENTAURI

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EMPE116&type2&code_lg=lg_fr&num1

ça fonctionne avec succès sur le démo canal qui n'a pas de DiSEqC.

Il se branche en bout du câble venant de la parabole et ensuite un petit
bout de câble pour faire la jonction avec le récepteur.

Je pense que ça devrait fonctionner mais à confirmer par un pro.

Merci. Je ne savais pas qu'un tel appareil existe et en plus pour un prix
raisonnable.
Je vais investir là dedans pour essayer de résoudre mon problème.
pes
On 13/01/2011 17:46, Werner Christiani wrote:

"this is it" schrieb im Newsbeitrag
news:4d2f167a$0$7781$c3e8da3$
Werner Christiani a exposé le 13/01/2011 :
Bonjour
J'ai un demo Sagem - ISD74 qui marche très bien sur le cable d'antenne
satellite directement branché sur un LNB.
Après un déménagement il ne marche plus car il y a un coupleur
répartiteur satellite et mon ISD74 n'est pas fait pour ce genre
d'utilisation (pas de diseq).

J'aimerais savoir s'il y a des demos TNTSAT (même en HD) qui marchent
avec ce genre de branchement.

Merci pour une réponse
Werner

Générateur Diseqc entrée B - EMP CENTAURI

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EMPE116&type2&code_lg=lg_fr&num1

ça fonctionne avec succès sur le démo canal qui n'a pas de DiSEqC.

Il se branche en bout du câble venant de la parabole et ensuite un petit
bout de câble pour faire la jonction avec le récepteur.

Je pense que ça devrait fonctionner mais à confirmer par un pro.

Merci. Je ne savais pas qu'un tel appareil existe et en plus pour un prix
raisonnable.
Je vais investir là dedans pour essayer de résoudre mon problème.

Cet appareil a l' air une très bonne idée. j' ai pour ma part un Optex
Triax 9500 HD qui gère le disseqc et qui est TNTSAT. J' ai acheté
celui-ci d' occasion après mes déboires avec un Sagem ISD91. Celui-ci
est retombé en panne, lumière orange clignotante et pas de démarrage. Je
crains d' avoir dépassé la garantie. Si quelqu' un a une idée?