Démo TNTsat Sagem ISD74

Forums.sp
Bonjour,
J'ai acheté un démo sagem tntsat ISD74 sur ebay , je dirais qu'il marche
mais parfois j'ai un message d'erreur me disant "pas de signal".
Je le débranche et il refonctinne de nouveau (sans toucher à la parabole).
Je n'aurais pas un bug sur mon démo , bug signalé sur ce forum..........

merci d'avance pour vos réponse.

S.P

vidéo33
les TNTsat sont des appareils bridés et médiocres
il faut une parfaite réception et polarisation
(correcte inclinaison en rotation du LNB sur lui même )
avec une parabole d'au moins 80 cm parfaitement pointée

tu peux aussi essayer ( paradoxalement ) de brancher l'arrivée
du LNB sur la prise F "out" au lieu de "in"

pb connu
Moulin
vidéo33 wrote:

[...]

Réception signal: minimum 80 % pour que cela fonctionne correctement sans
perte du signal => Tu appui sur info et sur le bouton vert,
tu regarde les bandes réception et qualité...
Si - de 80% il faut recaler la parabole ou en mettre une plus grande...

Toute fois le Sagem parait avoir meilleure presse que le Strong ....

Bon Week-end.....