Demo vegas 5

ClaudeP
Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi correspond Vegas 5,
peut -on l'essayer et ou le charger pour ce faire.

Merci.
P.Claude

Fabrice
Bonsoir,

Petites explications :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39075623s,00.htm
Et téléchargement sur le même lien.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"ClaudeP" a écrit dans le message de news:
ce2tn6$glt$

Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi correspond Vegas 5,
peut -on l'essayer et ou le charger pour ce faire.

Merci.
P.Claude

LoBo13
> J'aimerais savoir à quoi correspond Vegas 5,
peut -on l'essayer et ou le charger pour ce faire.

Et en bonus, voici le forum dédié sur le repaire :
http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid–
rbb
J'aimerais savoir à quoi correspond Vegas 5,
peut -on l'essayer et ou le charger pour ce faire.

Vegas ... c'est simple, je crois que j'ai essayé à peu près tous les softs
courants de montage, Ulead, Pinnacle, Magix (qui s'en rapproche), etc etc
etc et à chaque fois poubelle, je les trouve horriblement lourdingues par
rapport à vegas qui doit tout à ACID dans sa conception : au diable ces
horribles systèmes de scénarios des autres logiciels, tout fonctionne par la
timeline avec un nombre illimité de pistes, on mélange, on glisse, c'est à
la fois plus simple et plus souple que tout ce que j'ai vu ailleurs.

Ca n'engage que moi mais c clair que j'ai un avis tranché.
pacool
je partage ton avis !
cgdd5n$1er$