Démodulateur canalsat et FT CABLE

Jean-Christophe LANDREAU
Salut à tous,

Je suis abonné France Telecom CABLE et je paye la location du démodulateur
officiel bidon FT CABLE. Ma question est la suivante : Est--il possible
d'utiliser un autre démodulateur que l'officiel, est-til possible d'utiliser
un democulateur canalsat ??

merci

jc

--

Jean-Christophe LANDREAU
Mon site web : http://jc.landreau.free.fr

Jean-Guy Gemola
> Je suis abonné France Telecom CABLE et je paye la location du
démodulateur officiel bidon FT CABLE. Ma question est la suivante :
est-til possible d'utiliser un democulateur canalsat ??

Non pour deux raisons :
- La modulation est differente entre le câble et le sat (DVB-C et DVB-S).
- La crypto employée sur le démo canalsat est differente de celle de FT
câble.

Est--il possible d'utiliser un autre démodulateur que l'officiel,

Peut-être. J'ai vu un clone de xsat 410 en DVB-C, avec le module viaccess,
il y a des chances que ça marche (a tester).
Pierre
Sait tu ou on peu trouver ce Xsat 410 pour le câble ?
Merci d'avance pour le tuyau
Pierre

"Jean-Guy Gemola" a écrit dans le message de news:
3f80c3f5$0$2798$
> [...]

Peut-être. J'ai vu un clone de xsat 410 en DVB-C, avec le module viaccess,
il y a des chances que ça marche (a tester).

Jean-Christophe LANDREAU
Oui, ce serais cool
"Pierre" a écrit dans le message de
> [...]

> Peut-être. J'ai vu un clone de xsat 410 en DVB-C, avec le module

viaccess,
> il y a des chances que ça marche (a tester).

ralph
quel interet ?
que reproches tu au démo off ftc?
Jean-Guy Gemola
In news:blr13l$nt5$,
Pierre typed:
Sait tu ou on peu trouver ce Xsat 410 pour le câble ?
Merci d'avance pour le tuyau
Pierre

Le premier lien sur google indique :
http://www.sharkshop.dk
(Dansk / Modtagere / Kabel)

Je ne sais pas si ça se trouve en france. Peut-être que les revendeurs qui
traînent sur ce newsgroup pourront repondre.
Pierre
oui........
le problème c'est que c'est en danois
une langue qui ne se rapproche en rien de langues couramment utilisés

Pierre

"Jean-Guy Gemola" a écrit dans le message de news:
3f8195b9$0$13270$
In news:blr13l$nt5$,
Pierre typed:
> [...]

Je ne sais pas si ça se trouve en france. Peut-être que les revendeurs qui
traînent sur ce newsgroup pourront repondre.

Pascal \(Tilto \)
> Merci d'avance pour le tuyau

a ma connaissance ( je ne sis pas tout loin de la .... )
le 410 câble n'est pas en vente en France, en tout cas pas a la pièce il
serait réserve au marche des opérateurs ..;câble :)

ps: rien ne sert de vouloir transformer un410-S en 410-C c'est techniquement
une irresie !

--

Pascal (tilto)

Xsat team