demodulateur canlsat?

4 réponses
steph
Bonsoir,

l'alimentation de mon kaon KTSC vient de rendre l'ame, je n'ai donc plus
de démodulateur, quel modèle me conseillez-vous à l'achat, sachant que
je possède déjà un modul astoncrypt pour ma carte canalsat?
Pas cher et bonne image, voir simple d'utilisation.

Merci de vos réponses... rapides.

Steph

4 réponses

steph
steph a écrit :
Bonsoir,

l'alimentation de mon kaon KTSC vient de rendre l'ame, je n'ai donc plus
de démodulateur, quel modèle me conseillez-vous à l'achat, sachant que
je possède déjà un modul astoncrypt pour ma carte canalsat?
Pas cher et bonne image, voir simple d'utilisation.

Merci de vos réponses... rapides.

Steph

Et dans la continuité est-il possible d'aller louer un demo à partir
d'un abonnement carte seule ( grande surface ou magasin spécialisé, mais
dans ma région ça court pas les rues, Orléans )?

Steph
steph
steph a écrit :
Bonsoir,

l'alimentation de mon kaon KTSC vient de rendre l'ame, je n'ai donc
plus de démodulateur, quel modèle me conseillez-vous à l'achat,
sachant que je possède déjà un modul astoncrypt pour ma carte canalsat?
Pas cher et bonne image, voir simple d'utilisation.

Merci de vos réponses... rapides.

Steph

Et dans la continuité est-il possible d'aller louer un demo à partir
d'un abonnement carte seule ( grande surface ou magasin spécialisé, mais
dans ma région ça court pas les rues, Orléans )?

Steph

En attendant des réponses ou une possible réparation de l'alim j'ai loué
un démo canalsat.
Je ne me souvenais plus comment c'est lent, ça plante souvent, et le non
choix de la programmation des chaines je m'étais habitué à ma
numérotation sans les chaines auxquelles je ne suis pas abonné et 2
chiffres pour les chaines pour les enfants.
A j'ouliais le changement de chaine pourri il faut appuyer quarante fois
pour réussir la bonne combinaison surtout pour les centaines, c'est bien
pratique ça!
C'est normal ou tout c'est mon démo loué qui est complètement pourri?
Steph
lefloch
en général, sur le kaon, c'est les condos chimiques de l'alim qui lachent.
pour le remplacement, prévoir une tension d'utilisation et une t° plus
élevées que celles d'origine.

"steph" a écrit dans le message de news:
fo7l1f$uml$
Bonsoir,

l'alimentation de mon kaon KTSC vient de rendre l'ame, je n'ai donc plus
de démodulateur, quel modèle me conseillez-vous à l'achat, sachant que je
possède déjà un modul astoncrypt pour ma carte canalsat?
Pas cher et bonne image, voir simple d'utilisation.

Merci de vos réponses... rapides.

Steph

steph
lefloch a écrit :
en général, sur le kaon, c'est les condos chimiques de l'alim qui lachent.
pour le remplacement, prévoir une tension d'utilisation et une t° plus
élevées que celles d'origine.

"steph" a écrit dans le message de news:
fo7l1f$uml$
Bonsoir,

l'alimentation de mon kaon KTSC vient de rendre l'ame, je n'ai donc plus
de démodulateur, quel modèle me conseillez-vous à l'achat, sachant que je
possède déjà un modul astoncrypt pour ma carte canalsat?
Pas cher et bonne image, voir simple d'utilisation.

Merci de vos réponses... rapides.

Steph

Bonjour,

J'ai bien vu un condo de cramé, mais pour l'instant j'ai pas trouvé
l'équivalent 100microF au lieu de 68 sur le primaire de l'alim mais je
ne connais pas sa fonction!

Steph