Démodulateur FRANSAT Terbox

5 réponses
alain1951
Bonjour à tous.

Sur le démo Fransat Terbox, lorsque l'on choisit une chaine, un bandeau
d'info apparait dans le bas queques secondes. A quoi correspondent le ou les
2 petits carrés, à droite (quelquefois il y a un chiffre à côté, mais là je
crois que c'est pour le contrôle parental.

Merci et bonne journée (ensoleillée ici dans le Nord de la France).

5 réponses

tiduf
"alain1951" a écrit dans le message de
news:4ab73c65$0$17759$
Bonjour à tous.

Sur le démo Fransat Terbox, lorsque l'on choisit une chaine, un bandeau
d'info apparait dans le bas queques secondes. A quoi correspondent le ou
les
2 petits carrés, à droite (quelquefois il y a un chiffre à côté, mais là
je
crois que c'est pour le contrôle parental.

Merci et bonne journée (ensoleillée ici dans le Nord de la France).

Il doit s'agir de ceci :
- Symbole de sous-titre, si des sous-titres sont disponibles pour le
programme en cours.
- Symbole de télétexte, si des pages du télétexte sont disponibles pour le
programme en cours.
alain1951
"tiduf" a écrit dans le message de
news:
"alain1951" a écrit dans le message de
news:4ab73c65$0$17759$
> Bonjour à tous.
>
> Sur le démo Fransat Terbox, lorsque l'on choisit une chaine, un bandeau
> d'info apparait dans le bas queques secondes. A quoi correspondent le ou
> les
> 2 petits carrés, à droite (quelquefois il y a un chiffre à côté, mais là
> je
> crois que c'est pour le contrôle parental.
>
> Merci et bonne journée (ensoleillée ici dans le Nord de la France).
>

Il doit s'agir de ceci :
- Symbole de sous-titre, si des sous-titres sont disponibles pour le
programme en cours.
- Symbole de télétexte, si des pages du télétexte sont disponibles pour le
programme en cours.

Effectivement, ça a l'air d'être ça.
Merci
lau84
François Guillet a écrit le 15/02/2010 à 13h57 :
"pistou" a écrit dans le message de
news:
4b744827$0$18384$
| era a écrit :
| > pistou a écrit :
| >
| >> Je suis dans une zone qui ne réceptionne ni la tnt ni la
télévision
| >> avec une antenne râteau.
| >> Nous sommes dans le village tous obligé d'avoir une parabole.
| >> Nous n'avons d'ailleurs même pas l'adsl, certains comme moi
ont la
| >> chance d'avoir le re-adsl.(longueur de ligne : 6950 mètres,
| >> affaiblissement théorique : 71.585 dB)
| >> Je suis une victime de la fracture numérique ;-)
| >
| > Vous avez au moins un bistro,
| > le café du village !
| >
| Non l'hôtel à fermé.
| Mais on a des viticulteurs qui font du bon vin d'alsace 8-)

Quand les citadins auront l'air pur et les grands espaces, les villageois
perdus pourront demander en retour l'ADSL et les services des villes...
:-)

Bonjour,
Pour ma part j'habite dans les hautes Alpes, dans un petit village de 350 habitants perché à 1000 mètres et à 10 minutes de GAP et de tous ses commerces. Nous somme tous racordés ADSL et une partie du village est déjà couvert par la TNT en ce qui me concerne, je passe par le sattelite, mais je ne trouve pas que ce soit une contrainte et bien sur j'ai aussi l'air pur, les grands Espaces et la vue (détail important qui fait souvent défaut aux citadins à moins d'être très fortunés). Donc ça va va bien pour les "ruraux" merci !....
Bochets34
"lau84" a écrit dans le message de groupe de
discussion : > Bonjour,
Pour ma part j'habite dans les hautes Alpes, dans un petit village de 350
habitants perché à 1000 mètres et à 10 minutes de GAP et de tous ses
commerces.
Nous somme tous racordés ADSL et une partie du village est déjà couvert
par la
TNT en ce qui me concerne, je passe par le sattelite, mais je ne trouve
pas que
ce soit une contrainte et bien sur j'ai aussi l'air pur, les grands
Espaces et
la vue (détail important qui fait souvent défaut aux citadins à moins
d'être
très fortunés). Donc ça va va bien pour les "ruraux" merci !....

bonjour,

tu oublies aussi le bruit...j'habite en IDF mais au calme, moins d'air pur
que chez toi, quoi que la foret de Rambouillet toute proche oxygene un peu,
j'ai aussi la vue, le chant des oiseaux le matin, des fois casse-pieds :)
mais souvent bien agréables !!

je ne reviendrais pour rien au monde en ville avec ses bruits de
circulation, les odeurs d'échappement et le beton a gogo meme pour capter
les chaines HD par rateau ;)

Olivier
lau84
François Guillet a écrit le 15/02/2010 à 13h57 :
"pistou" a écrit dans le message de
news:
4b744827$0$18384$
| era a écrit :
| > pistou a écrit :
| >
| >> Je suis dans une zone qui ne réceptionne ni la tnt ni la
télévision
| >> avec une antenne râteau.
| >> Nous sommes dans le village tous obligé d'avoir une parabole.
| >> Nous n'avons d'ailleurs même pas l'adsl, certains comme moi
ont la
| >> chance d'avoir le re-adsl.(longueur de ligne : 6950 mètres,
| >> affaiblissement théorique : 71.585 dB)
| >> Je suis une victime de la fracture numérique ;-)
| >
| > Vous avez au moins un bistro,
| > le café du village !
| >
| Non l'hôtel à fermé.
| Mais on a des viticulteurs qui font du bon vin d'alsace 8-)

Quand les citadins auront l'air pur et les grands espaces, les villageois
perdus pourront demander en retour l'ADSL et les services des villes...
:-)

Bonjour,
Pour ma part j'habite dans les hautes Alpes, dans un petit village de 350 habitants perché à 1000 mètres et à 10 minutes de GAP et de tous ses commerces. Nous somme tous racordés ADSL et une partie du village est déjà couvert par la TNT en ce qui me concerne, je passe par le sattelite, mais je ne trouve pas que ce soit une contrainte et bien sur j'ai aussi l'air pur, les grands Espaces et la vue (détail important qui fait souvent défaut aux citadins à moins d'être très fortunés). Donc ça va va bien pour les "ruraux" merci !....