démodulateur numérique+analogique

3 réponses
Deal
Bonjour,

Pouvez-vous me donner les références d'1 ou plusieurs recepteurs qui sont à
la fois analogiques et numériques ainsi que des sites où je peux le
commander?

Merci d'avance

3 réponses

lebucheron13
On 2 déc, 10:59, "Deal" wrote:
Bonjour,

Pouvez-vous me donner les références d'1 ou plusieurs recepteurs qui sont à
la fois analogiques et numériques ainsi que des sites où je peux le
commander?

Merci d'avance

echostar dvr 7000 que je possede.
cordialement
Deal
Merci, mais a priori difficille a trouver, un autre démo?

a écrit dans le message de news:

On 2 déc, 10:59, "Deal" wrote:
Bonjour,

Pouvez-vous me donner les références d'1 ou plusieurs recepteurs qui sont
à
la fois analogiques et numériques ainsi que des sites où je peux le
commander?

Merci d'avance

echostar dvr 7000 que je possede.
cordialement
IOBA
"Deal" a écrit dans le message de news:
gh5uqv$rfp$
| Merci, mais a priori difficille a trouver, un autre démo?
|
En FTA, le DualisBOX 441350-2 de Metronic n'est pas mal... mais bien 2 ans
d'âge. Voir sur www.metronic.com

--
IOBA