Demodulateur TPS officiel - Sortie UHF ?

3 réponses
sergio
Bonjour,

Je voudrais savoir si les démodulateurs TPS officiels ont une sortie signal
UHF re-modulé (pour renvoyer TPS sur une autre télé dans une autre pièce)

Merci d'avance

3 réponses

Yannick F.
sergio a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si les démodulateurs TPS officiels ont une sortie signal
UHF re-modulé (pour renvoyer TPS sur une autre télé dans une autre pièce)

Merci d'avance

Je n'ai pas vu de sortie UHF sur le démodulateur que j'ai !

D'ailleurs, je découvre le satellite numérique mais le démodulateur TPS
plante souvent..... image figée, impossible de l'éteindre, de changer de
chaine etc....
Josian
Non, pas plus d'ailleurs que le terminal numérique de CANALSAT...la solution
est d'y brancher, sur la PERITEL "AUX", un magnétoscope qui, lui, dispose
d'un modulateur UHF..!

"sergio" a écrit dans le message news:
dm80tj$96p$
Bonjour,

Je voudrais savoir si les démodulateurs TPS officiels ont une sortie

signal
UHF re-modulé (pour renvoyer TPS sur une autre télé dans une autre pièce)

Merci d'avance

arnaud
bonjour,
le demo tps n'a pas de sortie uhf faut prendre la 2eme peri ou mettre un
emetteur et recepteur
pour l'envoyer dans une autre piece par exemple, l' image figee vient de la
parabole qui n'est pas bien pointée, voir aussi la contre polarisation de
la tete, depuis 6 ans que j'ai tps aucun probleme"Yannick F."
a écrit dans le message de
news:4388135a$0$29205$
sergio a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir si les démodulateurs TPS officiels ont une sortie

signal
> UHF re-modulé (pour renvoyer TPS sur une autre télé dans une autre

pièce)
>
> Merci d'avance
>
Je n'ai pas vu de sortie UHF sur le démodulateur que j'ai !

D'ailleurs, je découvre le satellite numérique mais le démodulateur TPS
plante souvent..... image figée, impossible de l'éteindre, de changer de
chaine etc....