Des démons de l'enfer envahisse le pays

Le
contact
Des démons de l'enfer envahisse le pays, moi j'ai déjà donné mon avis a
propos de cette immigration, cette importation de la misere, du trafic
et de la guerre mais moi je sais que je suis protégé, je ne peut pas
en dire autant pour vous tous vous avez été 20 millions a voté
macron, moi j'ai voté comme les 10 autres millions Marine Lepen c'est
au élécteurs de macron de payé, pas a nous, qu'il en soit ainsi, ainsi
soit il et si il y a une justice divine alors c'est belle et bien eux
qui payerons moi je les appelle les traites, coupable de trahison
envers la France et les vraie Français(es)

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Vous commencez à douter??
Votre guérison est en bonne voie
Votez Bien
Le #26466658
Il se trouve que BOURRIQUE Rê Pur / Pur Rê Méta-B
OURRIQUE et BOURRIQUE de l'Extrême a formulé :
Des démons de l'enfer envahisse le pays,

Rien que ça !
tous aux abris alors.
les vraie Français(es)...

des vrais de vrais français ?
sur combien de générations ?
dragonball
Le #26466712
Le 08/03/2018 à 08:58, Votez Bien a écrit :
[...]

Déjà avec un nom finissant par Y Hamery n'est sûrement pas un vrai
français...
Déjà qu'il regarde son nombril avant critiquer.....

...fashillon :-) :-) :-) :-)