Démontage ibook G4 pour extraire le DD

2 réponses
Bibou
Bonjour =E0 tous,

Je vais me lancer dans le d=E9montage du Ibook g4 800 12" pour extraire
le DD et le mettre en externe via un boitier FW. J'ai regard=E9 la manip
=E0 faire sur macbidouille. Suis-je oblig=E9 de retirer la coque
inf=E9rieure et le blindage inf=E9rieur pour retirer le DD ?

Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Merci =E0 tous,

Cyril.

2 réponses

Le Moustique
Le 07/01/12 15:19, Bibou a écrit :
Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Salut Bibou,

T'as pensé à regarder sur ifixit?
http://www.ifixit.com/Device/iBook_G4_12%22_800_MHz-1.2_GHz

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Anne G
Le 07/01/12 11:38, Le Moustique a écrit :
Le 07/01/12 15:19, Bibou a écrit :
Enlever juste le clavier, le capot et le blindage du DD ne suffirait-
il pas ?

Salut Bibou,

T'as pensé à regarder sur ifixit?
http://www.ifixit.com/Device/iBook_G4_12%22_800_MHz-1.2_GHz

Je l'ai fait la semaine passée. Aisé.