démontage pc portable ?

22 réponses
thiery
hello je suis en train de voir pour un portable mais vu le choix et vu que
le SAV je me le ferai après , je voudrais avoir si possible des retours ,
déjà acer par cher mais alors sav pas top et démontage du portable aléatoire
donc à éviter , quand est-il des asus , sony , fujitsu etc.... hp..?

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

10 réponses

1 2 3
Az Sam
"Ludo_Le_Radio" <http://inforadio.free.fr > a écrit dans le message de
news:

======================================= > merci Ludo_le Radio pour ton avis
désolé Az Sam d'avoir réveillé quelqu'un ?

le choix est plus que vaste !!!!!
======================================= >
Bref, Az Sam, cesse donc de polluer mes
réponse. Je te propose de me placer en
rejet, tu ne seras plus agacé par mes
réponses...

MDR !

T'a l'ego drolement gros...

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludo_Le_Radio
Le Wed, 7 Mar 2007 09:22:42 +0100, "Az Sam" a ecrit:

T'a l'ego drolement gros...

Non, bien au contraire, mais tu ne peux le savoir, tu ne
vois qu'une façade sur le net... Mais je vois que tu remets
une couche sur l'autre forum, je cite :

Propos de Azsam

<<

C'ets marrant, quand on se promene sur les autres fora (fcsa ?), ou je ne
participe pas aussi assiduement, on voit que tu commences a te faire la
reputation de "Ludo la Spammeur"..
Et c'ets bien cette sale habitude que tu a prises il y a quelques mois de
mettre systematiquement un lien et un mot doux pour Ru du Commerce qui agace
profondement.
Rue du Commerce c'ets du commerce pas de l'optimisation. Si les
contributeurs vouailent savoir ou acheter n il demanderait pas comment
ameliorer et ils ne le demanderaient pas dans fcmo..

Si encore tu postais un coup pour l'un un coup chez l'autre pour dire que ta
reponse est "concrete" ok, mais la c'est pas le cas...
Et j'ai beau t'ee avoir deja parler, gentiment, tu te moques deliberement.

( Message-ID: <45ee760f$0$27404$ )

et ma réponse :

<<

Mais ce n'est pas du SPAM et tu constateras que la personne qui
a posé la question est plus que satisfaite de son sort avec ma réponse...
Je te rappelle que si je m'exprime ici, c'est parce que tu a eu la
délicatesse de le faire alors je préfère prendre les devants pour
donner mon point de vue, tout simplement.

../..

Je ne m'exprime que sur du matériel que j'ai acheté et
forcément, vu que je suis assez fana de rueducommerce
vis à vis des prix et des services, je pioche les liens
dans mes commandes précédentes comme j'aurais
pu piocher sur conrad.fr pour la partie électronique...

Tu ne comprends pas trop cela Az Sam et cela me
désole mais tu sais, je suis assez blindé car chez
les radioamateurs, on a de sacrés zozos prêts
notamment à s'exprimer ici pour essayer de
"me nuire"...

Alors évidemment que je surveille ce qui s'écrit
ici... et j'ai bien fait puisque je t'y trouve...

En fait, cet outil est très bien mais il faut se
méfier de la dérive... S'en servir pour faire
censurer quelqu'un juste pour le plaisir,
ce n'est pas très fair-play et je te croyais
plus intelligent.

Tu n'as rien à y gagner, tu y a même perdu
factuellement (avec le PC portable...). Enfin,
tu trouveras peut-être une âme charitable pour
te répondre.

Alors je te propose un pacte de non agression
et je suis même prêt à accepter tes excuses...
Mais bon, je ne suis pas trop naîf...

Ne répond que sur les points techniques et
cesse de t'égarer, Az Sam.

( Message-ID: )

Personnellement, je prends plaisir à aider les autres,
pas à jouer le gendarme sur les forums. De surcroît,
pour s'amuser à jouer au gendarme, encore faut-il
en avoir les compétences.

Désolé de cette pollution inutile.
A+
Ludovic.

thiery
Ludo_Le_Radio wrote:
... et voilà le Az Sam que j'ai vexé et qui me casse
les pieds dès que je réponds intelligemment à un
envoi...

Désolé de constater que tu fais partie de ceux
qui ont un QI de poule morte...

Tant pis pour toi, j'avais la solution pour ton
PC portable... Tu n'as qu'à te débrouiller...

heu je n'ai agressé personne que je sache pas encore du moins ? ni toi ?
je pose une question , tu y réponds je te remercie quoi de plus ?

maintenant si tu veux jouer avec moi je ne suis pas le dernier non plus ?

--
Amicalement
thiery

Az Sam
"Ludo_Le_Radio" <http://inforadio.free.fr > a écrit dans le message de
news:

Non, bien au contraire, mais tu ne peux le savoir, tu ne
vois qu'une façade sur le net... Mais je vois que tu remets
une couche sur l'autre forum, je cite :

oui, car si j'ai renvoye sur abus c'est pour ne pas polluer ce forum ci.
Ceux que ca interresse iront lire la bas ou tu gardes ton droit de reponse.
Mais je vois que toi t'es un peu comme Total, polluer c'ets un metier.
Pour les conversations ou l'on se fout de la reponse de l'autre il y a Junk
et alt.fr.ta.gueule.

En fait, cet outil est très bien mais il faut se
méfier de la dérive... S'en servir pour faire
censurer quelqu'un juste pour le plaisir,
ce n'est pas très fair-play et je te croyais
plus intelligent.

je ne cherche pas a te censurer. Je suis agresser continuellement par ta
pub. Et depuis que je te l'ais dis, sans dissimulation, je suis agresse par
toi.

Alors je te propose un pacte de non agression
et je suis même prêt à accepter tes excuses...
Mais bon, je ne suis pas trop naîf...

charite bien ordonnée...

Ne répond que sur les points techniques et
cesse de t'égarer, Az Sam.

Alors suit les regles minimales du usenet qui existe tel que tu l'a trouve
grace au respect de ces memes regles qui organisent efficacement les
informations.
Alors ne reponds pas aux Hors sujets, et plus encore aux Hors chartes. (tel
que celui ci qui demande un conseil d'achat, rien a voir avec de
l'optimisation)
Et cesses de faire la pub en faux cul.
Si tu veux repondre "utile", les sources sur le net ne manquent pas et tu
montrera ainsi que tu n'es pas oriente vers un vendeur. Car actuellement
c'est cela que tu fais.
Mais sur ce point je ne suis pas trop naif non plus.

EOT pour moi.
Je ne continue pas ici. Si tu veux poursuivre la conversation tu reprends
sur abus ou tu renvoies sur fr.misc.engueulades

FU2, positionne de nouveau sur fr.usenet.abus.d

--
Cordialement,
Az Sam.

speedsoft.nospam
"Ludo_Le_Radio" <http://inforadio.free.fr > a écrit dans le message de news:

Le Wed, 7 Mar 2007 09:22:42 +0100, "Az Sam" a ecrit:

T'a l'ego drolement gros...

Non, bien au contraire, mais tu ne peux le savoir, tu ne
vois qu'une façade sur le net... Mais je vois que tu remets
une couche sur l'autre forum, je cite :

=========== Salut,

Personnellement je ne suis pas tellement pour les "cafardages" vers abus,
qui, AMHA ne servent à rien, mais sur le coup, on peut comprendre car de
fait :
- tes références systématiques à RdC sont, soit du spam, soit de la provoc,
soit un peu des deux... Car s'il ne s'agit que de présenter un produit, les
sites de rue.montgallet ou de presence pc permettent de le faire sans
"favoriser" systématiquement un vendeur, qui est loin d'être le moins
cher....
- quelqu'un de non-informé pourrait effectivement ... commencer à envisager
que tu as un peu... le melon : morceaux choisis sur les derniers messages :
** polluer mes réponse. ** dès que je réponds intelligemment... ** car j'ai
eu la bonne idée ** Ce portable, pourtant de la marque ACER (...) est de
très bonne
facture (copyright banc d'essai personnel de Ludo le Radio....).. j'en passe
et des meilleures...
- le pompon revenant au très classieux : "Tant pis pour toi, j'avais la
solution pour ton PC portable... " revenant à "sanctionner" (va-t-il s'en
remettre ?) thiery, en le privant de LA solution du Pr Ludo !!! Parce que
selon toi il n'y aurait qu'UNE solution à son problème ???.

Tout cela, pour introduire sur un ton un peu polémique, je le reconnais, ma
contribution quant à l'efficacité du SAV Toshiba : remplacement d'un DD en 6
jours tout compris (aller & retour du colis)....

Frédéric

Ludo_Le_Radio
Le Wed, 7 Mar 2007 17:52:46 +0100, "speedsoft.nospam" a ecrit:

- tes références systématiques à RdC sont, soit du spam, soit de la provoc,
soit un peu des deux...

Du spam, certainement pas... On voit ce que l'on veut bien voir de toute façon...

Car s'il ne s'agit que de présenter un produit, les sites de rue.montgallet
ou de presence pc permettent de le faire sans "favoriser" systématiquement
un vendeur, qui est loin d'être le moins cher....

Et bien, je n'empêche personne de donner d'autres exemples...
Si je parle de rueducommerce, c'est parce que les articles dont
je parle, je les ai eu entre les mains en provenance de RdC et
au moment de l'achat, en tout cas, il était largement les plus
compétitifs...

- quelqu'un de non-informé pourrait effectivement ... commencer à envisager
que tu as un peu... le melon : morceaux choisis sur les derniers messages :
** polluer mes réponse. ** dès que je réponds intelligemment... ** car j'ai
eu la bonne idée ** Ce portable, pourtant de la marque ACER (...) est de
très bonne facture (copyright banc d'essai personnel de Ludo le Radio....)..

C'est encore une façon d'interprêter les choses...

"polluer mes réponses" : C'est vrai, ses interventions n'ajoutent aucune
informations intéressantes si ce n'est de critiquer pour le plaisir de critiquer.

"dès que je réponds intelligemment" :
<humour> Je ne réponds jamais autrement de toute façon... </humour>

Quant au PC, il etait sur la table du salon il y a peu de temps encore
alors je peux en parler...

- le pompon revenant au très classieux : "Tant pis pour toi, j'avais la
solution pour ton PC portable... " revenant à "sanctionner" (va-t-il s'en
remettre ?)

Oui, c'est dommage... mais franchement, je n'ai pas pour habitude
de tendre l'autre joue et ce cas-là est assez cocasse...

thiery, en le privant de LA solution du Pr Ludo !!! Parce que
selon toi il n'y aurait qu'UNE solution à son problème ???.

Priver "thiery" de LA solution ..? Non, c'est UNE réponse parmi
d'autres. J'aurais préféré que Az Sam réponde plus sur le fond
que sur la forme. Je tiens à vous signaler que pour le moment,
mis à par vos palabres, aucune autre réponse intéressante
n'a été écrite... Alors dépêchez-vous, Thiery attend...

Bref, sans importance tout ceci... Les plus intelligents cesseront
de parler de ce sujet HS et comme ce n'est pas moi, il ne devrait
pas avoir de réponse à ma dernière contribution à cet échange
stérile.

Comme je l'ai dit, je suis là pour filer un coup de main ou retour
d'expérience personnel aux collègues internautes, pas pour
discuter sur des sujets sans intérêt.

A+
Ludovic.

Ludo_Le_Radio
Le Wed, 7 Mar 2007 12:37:35 +0100, "thiery" a ecrit:

heu je n'ai agressé personne que je sache pas encore du moins ? ni toi ?
je pose une question , tu y réponds je te remercie quoi de plus ?

maintenant si tu veux jouer avec moi je ne suis pas le dernier non plus ?

Salut Thery,

tu as mal compris, je répondais à Az Sam qui vient me chercher
des poux alors que ma réponse te convenait. Désolé de ne pas
avoir été plus précis...

A+
Ludo.

eric
Ludo_Le_Radio <http://inforadio.free.fr > wrote in
news::

Salut Thery,

tu as mal compris, je répondais à Az Sam qui vient me chercher
des poux alors que ma réponse te convenait. Désolé de ne pas
avoir été plus précis...

Heu, je ne voudrais pas paraître outre-cuidant (!),mais tu devrais
réfléchir un peu à toutes ces réactions que tu sucites par tes
messages. Parce que tout le monde ici ne doute pas de ton envie d'aider
et il ne faudrait pas grand chose pour que ça passe sans casser.

Enfin, ce que j'en dis...

A+

--
Et pis, rdc n'est pas une référence, ldlc c'est achement mieux. ;o)

Ludo_Le_Radio
Le 07 Mar 2007 20:01:37 GMT, eric a ecrit:

tu as mal compris, je répondais à Az Sam qui vient me chercher
des poux alors que ma réponse te convenait. Désolé de ne pas
avoir été plus précis...

Heu, je ne voudrais pas paraître outre-cuidant (!),mais tu devrais
réfléchir un peu à toutes ces réactions que tu sucites par tes
messages. Parce que tout le monde ici ne doute pas de ton envie d'aider
et il ne faudrait pas grand chose pour que ça passe sans casser.

Enfin, ce que j'en dis...

Moi ce que j'en dis, c'est que je vais appliquer la
méthode du "cause toujours tu m'intéresses" avec
Az Sam.

Sinon, sur le sujet traité, LdLc était plus cher et j'ai
des collègues qui ont eu quelques soucis avec leur
SAV... A partir de là, je parle de ce que je connais...

Dans les cas contraires, je me tais...

Mais de toute façon, c'est que "Thiery" ait trouvé
son bonheur.

Sinon, il est vrai que je ne fais pas trop de concession
avec les casse-pied pathologiques, c'est clair... ;o)

A+
Ludo

thiery
Ludo_Le_Radio wrote:

Priver "thiery" de LA solution ..? Non, c'est UNE réponse parmi
d'autres. J'aurais préféré que Az Sam réponde plus sur le fond
que sur la forme. Je tiens à vous signaler que pour le moment,
mis à par vos palabres, aucune autre réponse intéressante
n'a été écrite... Alors dépêchez-vous, Thiery attend...

Bref, sans importance tout ceci... Les plus intelligents cesseront
de parler de ce sujet HS et comme ce n'est pas moi, il ne devrait
pas avoir de réponse à ma dernière contribution à cet échange
stérile.

Comme je l'ai dit, je suis là pour filer un coup de main ou retour
d'expérience personnel aux collègues internautes, pas pour
discuter sur des sujets sans intérêt.

A+
Ludovic.

bah vous battez pas les gars ce serait dommage !
merci à vous tous je n'ai pour l'instant rien acheté lol trop de choix tue
le choix
je vous tiendrai au courant

--
Amicalement
thiery

1 2 3