demontage portable

c l a p
onjour;

C'est vrai, ça n'a rien à voir avec windows
Mais je désespère de trouver ailleurs !

Portable Fujitsu-Siemens Amilo D 1845
Finie la garantie; et il me reste à démonter cette machine (problème de
clavier et de fissure...)
Le manuel ne dit pas comment entamer le démontage . J'ai essayé sans succès
Quelqu'un a-t-il un conseil , où trouver les shémas...La maison mère ne
m'aide pas

Remi-Noel Menegaux
Ce n'est pas évident de démonter un portable, surtout si on n'a rien fait de
semble auparavant.
Si tu habites la région parisienne et que tu veuilles venir essayer de faire
cela chez moi, volontiers.
Prenons d'abord contact par mail : moi c'est
Rémi-Noël
PS : impossible de trouver des schémas de démontage de cette machine sur le
Web...

%

Merci