Demonter DVD Toshiba portege 930-1C8

Le
Bruno91
Bonjour,
Je veux retirer le DVD, pour le remplacer par un caddy DD
J'ai retiré la vis qui semble logique, mais ça ne vient pas.
(en tirant délicatement)
http://www.cjoint.com/c/GCvosteJ1wo

Rien trouvé sur google pour ce modèle.
Une idée ?

Bruno
Bruno91
Le #26429651
Le hic c'est que c'est le "PC des vacances", je ne peux pas me
permetre
de tout démonter pour échange en voyage.

Il faut bien enlever la plaque inférieure pour pouvoir le sortir.
--
Bruno
Th.A.C
Le 21/03/2017 à 23:03, Bruno91 a écrit :
Le hic c'est que c'est le "PC des vacances", je ne peux pas me permetre
de tout démonter pour échange en voyage.

Il faut bien enlever la plaque inférieure pour pouvoir le sortir.

Bon, ben pas de chance.
Heureusement sur la vidéo ca semblait rapide :-)