demosses hachetemele failleve

unbewusst.sein
http://developer.apple.com/safaridemos/
wonderfull insn't it ?

--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)

Sergio
Le 05/06/2010 03:05, Lea Gris a écrit :
Le 05/06/2010 00:52, SAM a écrit :

Ce ne sont donc pas les Go du navigateur qui me gênent mais bien plutôt
l'emploi qui va en être fait -de celui-là et de la concurrence future- ,
l'ouverture de plein de nvelles complications (facilités ?) à pleins de
webmestres publicistes qui ne vont plus se sentir, sans soucis de la
bande passante, la cible étant les Parisiens, les autres bouseux n'étant
que de peu d'intérêt, sans doute.

Le navigateur Chromium de Google qui utilise le même moteur Webkit que
Safari fonctionne très bien avec ces démonstrations.

Toutes ?
Essayé avec Chrome 5, certaines (mais très peu) ne passent pas...

--
Serge http://leserged.online.fr/
unbewusst.sein
Sergio wrote:

Essayé avec Chrome 5, certaines (mais très peu) ne passent pas...

je viens de terminer la compil de Chromium et j'essaie ce HTML5 chez
Apple, Chromium est nettement + lent que WebKit...
--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
Sergio
Le 05/06/2010 10:56, Une Bévue a écrit :
Sergio wrote:

Essayé avec Chrome 5, certaines (mais très peu) ne passent pas...

je viens de terminer la compil de Chromium et j'essaie ce HTML5 chez
Apple, Chromium est nettement + lent que WebKit...

Chromium (comme Chrome ou Safari) utilise Webkit...

De toute façon, j'ai pas trop le choix : PAs de Safari sous Linux (mais Chrome, Chromium...)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Sergio wrote:

[...]

À noter que cette démo est un peu débile : Impossible de lancer les démo avec autre chose que Safari ou Chrome. Je viens de tenter
avec Midori (à base de Webkit), macache ! Il en veut pas ! Par contre avec rekonq, ça passe (mais pas très beau...). Mystère...

--
Serge http://leserged.online.fr/
unbewusst.sein
Sergio wrote:

> je viens de terminer la compil de Chromium et j'essaie ce HTML5 chez
> Apple, Chromium est nettement + lent que WebKit...

Chromium (comme Chrome ou Safari) utilise Webkit...

justement, je ne m'explique pas cette différence de vitesse entre
Chromium et WebKit latest ?

De toute façon, j'ai pas trop le choix : PAs de Safari
sous Linux (mais Chrome, Chromium...)

ouias, je m'en doute
--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
(Coluche)
SAM
Le 6/5/10 11:29 AM, Une Bévue a écrit :
Sergio wrote:

[...]

vu les multiples JS liés à la démo dont un truc impossible qui détecte
les navigateurs (dont et y compris les versions) il est probable qu'ils
ne servent pas la même soupe à tout le monde.

Et puis ... qu'est ce qui est + lent/rapide ?
Le chargement ou les réactions des démos ?
La démo :
<http://developer.apple.com/safaridemos/showcase/threesixty/>
essayée avec Safari 4.0.4 (4531.21.10), il m'a fallu quand même attendre
qu'il ait chargé les 85 fichiers (nécessaires ?).

La même démo avec Fx y passe relativement bien.
S'il y a du HTML 5 pour cette démo alors Fx.3 serait susceptible de le
comprendre ?
Ou bien c'est le JS qui a bien été prévu pour ce navigateur ?

Opera.10, il m'a fallu recharger 3 fois avant que ça ne commence à
marchouiller (mouvements saccadés)
(même remarques HTML.5 et JS)

Safari : je viens de re-essayer, 20 secondes pour voir apparaitre
l'image (après chargement d'une 30aine de fichiers), ensuite ça continue
à charger et à charger (entre autres: 72 jpeg de 22ko, correspondant aux
72 vues autour de l'objet)
<http://cjoint.com/data/gfqu7pBead_index.htm>
... autant ça va vite se charger chez vous si le navigateur retrouve les
images dans son cache ?

--
sm
SAM
Le 6/5/10 3:05 AM, Lea Gris a écrit :
Le 05/06/2010 00:52, SAM a écrit :

[...]

Je ne dis pas que ça marche pas.
Je dis que c'est très long à charger (comme un peu tout chez Apple)
et que ça marchouille,
exemple :
<http://developer.apple.com/safaridemos/showcase/transitions/>
les transitions merdoient tant qu'on n'a pas fait passer toutes les
vues, une fois mises en cache ça fonctionne enfin.
(avec Fx : AC.Tracking.pageName() is not a function ... ! )

Le truc de la vidéo, avec 30Mo, il me faut patienter 15mn avant de
pouvoir jouer avec quoique ce soit.

etc.

--
sm
unbewusst.sein
SAM wrote:

Et puis ... qu'est ce qui est + lent/rapide ?
Le chargement ou les réactions des démos ?

les deux avec WebKit, je n'ai pas essayé Safari.

[...]

avec FF ça marche très bien.

[...]

pour moi Opera 10.53, je n'ai pas l'image.

[...]

oui, chez moi, le chargement est plus lent sur Safari que WebKit.
--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
(Coluche)
rm
Salut,
Le samedi 5 juin 2010 à 19:25, Une Bévue a écrit :

La démo :
<http://developer.apple.com/safaridemos/showcase/threesixty/>
[...]

Opera.10, il m'a fallu recharger 3 fois avant que ça ne commence à
marchouiller (mouvements saccadés)
(même remarques HTML.5 et JS)

pour moi Opera 10.53, je n'ai pas l'image.

Aucun souci ici (XP) sur cette démo (pas spécialement impressionnante en
effet...) avec Opera 10.60.3403

@+
--
rm
Jean-Marc Desperrier
SAM wrote:

<http://developer.apple.com/safaridemos/showcase/threesixty/>

dont l'idiot de Firefox.3.0 se débrouille très bien
(sans html.5, je présume et bien que nécessaire à ce qu'il paraitrait)

J'ai entendu qu'une bonne partie de ces démo ne testent en réalité ni
HTML5, ni même des trucs standards (des extensions vraiment spécifiques
à Safari, ce qui expliquerait que même un autre navigateur webkit ne
passe pas forcément).
1 2