démultiplication de tous les messages arrivant par microsoft out lo

Agnès
Bonjour,
depuis ce matin, tous les messages arrivant sur Microsoft Outlook se chargent
en boucle, alors que si je passe par outlook express, ça ne le fait pas .
J'ai pris l'habitude de travailler avec Microsoft outlok et ne voudrait pas
changer.
J'ai déjà vérifié avec Orange, aucun soucis de ce coté. Je n'ai qu'une seule
adresse.
j'ai tout fermé et remis en marche, rien n'y fait !
Quelqu'un pourrait me dire comment arrêter se chargement.
Sur 143 messages réels, ma messagerie en affiche pour l'instant 1830 !je
n'ose plus activer "envoyer/recevoir",c'est extrêmement perturbant dans mon
activité pro.
Merci à qui saura répondre à ma requête.
Courtoisement.

J. K.
Bonjour, soir, Agnès,

[couic]
l'instant 1830

Est-ce qu'il s'agit des mêmes messages ? N'avez-vous pas coché
dans les options avancées du compte de laisser les messages sur
le serveur ?

--

Cordialement.
Jacques