deneb.altair

1 réponse
Yo
Des dizaines de tendres bisous mon ange. Pour ce soir et demain matin. Il
m'est de plus en plus difficile d'arrêter de penser à nos vacances. A tout
ce temps, tous les deux, côte à côte. Du matin au matin.

1 réponse

CrazyCat
Yo wrote:

Des dizaines de tendres bisous mon ange. Pour ce soir et demain matin. Il
m'est de plus en plus difficile d'arrêter de penser à nos vacances. A tout
ce temps, tous les deux, côte à côte. Du matin au matin.

Ca me touche énormément, tu ne peux pas savoir à quel point.
Mais ne post pas sur les newsgroups, je suis marié et ma femme n'est pas
au courant :)

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
ML @