Denis Gadenne expose

Denis Gadenne
Réouverture de l'expo permanente sur la journée d'un moine trappiste
Tirages couleur en 50 X 60 et Diaporama
Abbaye de Cîteaux prés de Dijon

Et quelques 10 tirages B&W en 30 X 40 " La prière "
Ces photographiques accompagnent un exposition de sculptures intitulé " De
la terre à la prière " salle d'exposition temporaire de l'Abbaye de Cîteaux
Le tout visible de Mai à Octobre

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

sophie
"Denis Gadenne" a écrit dans le message de
[...]

Hében .. tout cela fait très très envie ... j'espère passer dans le coin
avant la fin !

Sophie.
http://www.prismes.com

Errol
Bonjour,

De très belles photos sur le site qui mettrent en valeur la force de la
spiritualité de ces moines.
Domage que je ne puisse pas venir voir les tirages...

Bravo Denis!

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

[...]

Daniel ROCHA
Le tout visible de Mai à Octobre

Dommage que je n'ai pas la chance de voir tout ça...
mhhhhhhhhhhh...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Philippe Boite
[...]

Ah, j'espère aller en Bourgogne cet été, ce sera une occasion de visiter
l'abbaye de Citeaux.
C'est noté.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

FiLH
"Denis Gadenne" writes:

[...]

Et ben...

FiLH impressioné.

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel ROCHA
Et ben...

FiLH impressioné.

Et les tirages sont beau. Tu peux me croire !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Noëlle Adam
"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de news:
c77maf$kt1h$
Et ben...

FiLH impressioné.

Et les tirages sont beau. Tu peux me croire !

Plutôt oui que tu peux le croire.

C'est un peu loin et je suis prise, mais sinon ce serait bien volontiers !
Allez-y vous , les lyonnais zé parisiens puisque c'est entre.

Noëlle

Daniel ROCHA
Plutôt oui que tu peux le croire.

:)

C'est un peu loin et je suis prise, mais sinon ce serait bien
volontiers ! Allez-y vous , les lyonnais zé parisiens puisque c'est
entre.

J'ai eu la chance de voir des tirages à Paris du sieur Denis il y a
déjà 1 ou 2 mois. On n'était pas nombreux, on a eu un privilège...
Mais un de ces 4, je fraperais à sa porte... En préparation :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emmanuel JACQUET
Denis Gadenne wrote:
Réouverture de l'expo permanente sur la journée d'un moine trappiste
Tirages couleur en 50 X 60 et Diaporama
Abbaye de Cîteaux prés de Dijon

au vu de ce que je vois sur le site web, je me dis que je vais bien
pouvoir faire un détour par dijon un de ces jour !

--
Manu
Un peu de photo <URL:http://www.formidable-inc.net>