Denis Gadenne invite

Denis Gadenne
A un vernissage le dimanche 9 mai de 11 h 30 à 17 h
Avec la première présentation sur la série les " Anonymes " plus de 20
tirages 35 X 35 cm B&W baryté .
Cela s'inscrit dans une exposition d'un collectif de plus de 30 photographes
et quelques 500 images.
du 9 mai au 13 juin tlj de 14 h à 19 h sauf le lundi
Galerie " Le Lieu "
Les tonnettes 71290 Cuisery
( à 6 Km de Tournus )
Si vous venez dites le moi avant samedi sur ( denis.gadenneATfree.fr ) AT =
@
100 messages par jour que faire !!!

Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Jerome jj
--

Ah bien, ça semble très tentant !

Jean-Claude Ghislain

A un vernissage le dimanche 9 mai de 11 h 30 à 17 h

Je n'y serai pas, mais j'aimerais bien y être.

100 messages par jour que faire !!!

Les lire ?

--
Jean-Claude Ghislain