Dénombrer des occurences

Mgr.Abile
Bonsoir à toutes et tous,

J'enregistre les annonces passées dans les paroisses de mon diocèse comme on
peut le voir dans le fichier joint :
http://cjoint.com/?lnuhYFeWFN
Comment me conseillez vous de m'y prendre pour dénombrer de la manière la
plus efficace les thèmes dans le cadre des statistiques que je souhaite
établir ?
--
Allez en paix
T.Abile