Dénombrer du texte

Fredo P.
Bonjour
Très peu accoutumé avec l'utilisation de Word, je souhaiterais savoir
comment procède t-on pour compter le nombre de fois est utilisé un texte,
une phrase dans un très grand nombre de page sous Word 2007?

Geo
[...]

Le plus simple : faire un rechercher remplacer du texte concerné.
Il dit combien de remplacements il a fait.