Dénomination: Oeuvre de l'Hospitalité ASBL

3 réponses
Marguritte
A.M.A.: Home Baudouin à Bruxelles (Maison d'accueil)
www.ama.be/ama/home-baudouin-a-bruxelles - En cache - Pages similaires
Nom: Home Baudouin. Dénomination: Oeuvre de l'Hospitalité ASBL (Association
Sans But Lucratif). Adresse: Rue de la Violette, 24. Code Postal: 1000 .

Pauvre acteur, tu epxua aller avec ces bourgeoises garder du pauvre et
jouer au poing-pong dans leurs tournois !!! vérifique ! le ping pong ca
fait curculer les procuiduits chimiques dans le sang apres les piqures,
TOUS LES MILITAIRES SAVENT CA, gardens de clocdhards vous etes des
salopards !
--

3 réponses

Marguritte
On 02/03/13 12:01, Marguritte wrote:
A.M.A.: Home Baudouin à Bruxelles (Maison d'accueil)
www.ama.be/ama/home-baudouin-a-bruxelles - En cache - Pages similaires
Nom: Home Baudouin. Dénomination: Oeuvre de l'Hospitalité ASBL (Association
Sans But Lucratif). Adresse: Rue de la Violette, 24. Code Postal: 1000 .

Pauvre acteur, tu epxua aller avec ces bourgeoises garder du pauvre et
jouer au poing-pong dans leurs tournois !!! vérifique ! le ping pong ca
fait curculer les procuiduits chimiques dans le sang apres les piqures,
TOUS LES MILITAIRES SAVENT CA, gardens de clocdhards vous etes des
salopards !
--

des cartons sur vos oeuvres merdeuses! en retour de olur cassage de tete
avec leur radio et leur pretention que je dois etre un autre: ils se
prend pour un autre hahaha il est un peu handi il a pas toiuttout
comprishahaha ! cette secte c'est que ca, touche a un cheveux de ma
famille et amis et tu verras le prix.
--
Marguritte
On 02/03/13 12:01, Marguritte wrote:
A.M.A.: Home Baudouin à Bruxelles (Maison d'accueil)
www.ama.be/ama/home-baudouin-a-bruxelles - En cache - Pages similaires
Nom: Home Baudouin. Dénomination: Oeuvre de l'Hospitalité ASBL (Association
Sans But Lucratif). Adresse: Rue de la Violette, 24. Code Postal: 1000 .

Pauvre acteur, tu epxua

tu peux

aller avec ces bourgeoises garder du pauvre et
jouer au poing-pong

ping-pong

dans leurs tournois !!! vérifique !

véridique

le ping pong ca
fait curculer

circuler

les procuiduits

produits

chimiques dans le sang apres les piqures,
TOUS LES MILITAIRES SAVENT CA, gardens de clocdhards vous etes des
salopards !
--

des clochards tous ces gardiens de pauvres, des clochards qui
empoisonnent plus miséreux qu'eux. ON VOUS SIGNALE UNE FOIS DE PLUS QUE
LES GENS QUI NE FONT PAS CA DANS CES ENDROITS DEMISSIONNENT OU SONT DES
FLICS ET DES ADMINISTRATIFS CHARGES DE SURVEILLER SI LA MARMITTE N
EXPLOSE PAS, exploiteurs de pauvres qui leurs servent a se faire de
payer des salaires de misere, ils se ven,gent de leur misere sur les
plus pauvres qu'eux, vos gardiens de pauvres. Ok là ils ont compris, NON ?
-- follow-up to. VOUS ETES CUITS COMME DES OISEAUX HURLANTS auxquels il
fait déchirer la tete avec des cris d'autres oiseaux qui font ca très
bien, ca les chasse, vos tourterelles hurlantes, ca leur pete forcément
la tete pour coinstater que ca les chasse, efficae mais ils reviennent
toujours evidfemment ils sont skizo avec une cervelle de 3 cm cuvvbes ET
sont drogués ET attirés par vos emetteurs à gsm, à gps, tous pirtes et
trafiqués.
--
Marguritte
On 02/03/13 12:07, Marguritte wrote:
On 02/03/13 12:01, Marguritte wrote:

Home Baudouin à Bruxelles (Maison d'accueil)

c'est pas lui qui vous airait remis les espagnols pour vous matter mais
ca vous pend aux nez.

Allez dors, prends ta pillule parce qu'on t"'a assez entendu,

CA C'EST DE LA VRAIE PENSEE DE BELGIQUE, moi je veux pas vivre avec des
pareils alors demmerdez-vous, si elle veut uyn actyeiur il s'appelle
eric ou rodolphe, si ils veulent, et si erac a pas encore compris ...

bien du plaisir ...
--
----

A.M.A.: Home Baudouin à Bruxelles (Maison d'accueil)
www.ama.be/ama/home-baudouin-a-bruxelles - En cache - Pages similaires
Nom: Home Baudouin. Dénomination: Oeuvre de l'Hospitalité ASBL
(Association
Sans But Lucratif). Adresse: Rue de la Violette, 24. Code Postal: 1000 .

Pauvre acteur, tu epxua

tu peux

aller avec ces bourgeoises garder du pauvre et
jouer au poing-pong

ping-pong

dans leurs tournois !!! vérifique !

véridique

le ping pong ca
fait curculer

circuler

les procuiduits

produits

chimiques dans le sang apres les piqures,
TOUS LES MILITAIRES SAVENT CA, gardens de clocdhards vous etes des
salopards !
--

des clochards tous ces gardiens de pauvres, des clochards qui
empoisonnent plus miséreux qu'eux. ON VOUS SIGNALE UNE FOIS DE PLUS QUE
LES GENS QUI NE FONT PAS CA DANS CES ENDROITS DEMISSIONNENT OU SONT DES
FLICS ET DES ADMINISTRATIFS CHARGES DE SURVEILLER SI LA MARMITTE N
EXPLOSE PAS, exploiteurs de pauvres qui leurs servent a se faire de
payer des salaires de misere, ils se ven,gent de leur misere sur les
plus pauvres qu'eux, vos gardiens de pauvres. Ok là ils ont compris, NON ?
-- follow-up to. VOUS ETES CUITS COMME DES OISEAUX HURLANTS auxquels il
fait déchirer la tete avec des cris d'autres oiseaux qui font ca très
bien, ca les chasse, vos tourterelles hurlantes, ca leur pete forcément
la tete pour coinstater que ca les chasse, efficae mais ils reviennent
toujours evidfemment ils sont skizo avec une cervelle de 3 cm cuvvbes ET
sont drogués ET attirés par vos emetteurs à gsm, à gps, tous pirtes et
trafiqués.